InscriptionConnexion
Putain mais pourquoi les gens font des enfants si ils ont pas les moyens de l'élever correctement?
2 enfant dans cette poubelle

Cette conne qui refuse de travailler attend juste un logement social

Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
T'as toujours pas compris que les golems font des enfants non désirés ?
:Vache_noel_:

Y'a pas de base logique, c'est juste un crampie éclair et paf ça fait des Chocapic

Ils calculent pas leur coup , un golem blanc c'est du même niveau qu'un noir , ça gicle gicle et REGICLE
:hanouais:

La différence c'est qu'ils utilisent des moyens de contraception a défaut de se contrôler, leurs gosses ne sont que des exceptions qui ont sauté le grillage, capote qui craque, ou pilule qui marche pas
:Roxy_louche:

Ça réduit considérablement les RISQUES parce que pour eux avoir un enfant est un RISQUE (note la mentalité de dégénéré) , un risque a l'extension de leur plaisir animal de fils de pute matérialiste athée entre autres
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Mais c’est des sans papiers?

« Ils ont pas les moyens » bah si ils ont quand même les moyens de payer 500 euros 11 m2, si tu t’éloignes des grandes villes t as bien mieux pour ce prix là…

Et avec 1300 euros et un gosse, ils ont le droit à prime d’activité et APL, alors ok, ils vont pas vivre la grande vie, et ils iront pas en vacance, mais tu peux te loger autre part que dans un 9 m2 avec ce profil là …

:Brad_bg2:
il y a un an

Y'a pas de base logique, c'est juste un crampie éclair et paf ça fait des Chocapic

Ils calculent pas leur coup , un golem blanc c'est du même niveau qu'un noir , ça gicle gicle et REGICLE

La différence c'est qu'ils utilisent des moyens de contraception a défaut de se contrôler, leurs gosses ne sont que des exceptions qui ont sauté le grillage, capote qui craque, ou pilule qui marche pas

Ça réduit considérablement les RISQUES parce que pour eux avoir un enfant est un RISQUE (note la mentalité de dégénéré) , un risque a l'extension de leur plaisir animal de fils de pute matérialiste athée entre autres
Ça me paraît être une bonne théorie hélas
:evil_dead5:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a un an
Bordel mais euthanasiez moi ces trucs sérieux
il y a un an
7 ans quand même
il y a un an

Vraiment des fdp
:sorciere_fdv_dream_:

Il faudrait avoir un permis pour avoir des enfants
Regarde baby prout
il y a un an
C'est pas une cave il y a une fenetre, un radiateur et des wc
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Vraiment des fdp

Regarde baby prout
Faudrait à minima demander 3 bulletins de salaire et justificatif de domicile
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Vraiment des fdp

Regarde baby prout
Magalax et Mickey sont une synthèse, c'est pour ça qu'on se fout de leurs gueules
:Roxy_sourire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Faudrait à minima demander 3 bulletins de salaire et justificatif de domicile
J'ai réussi à avoir un logement avec 2 bulletin + impôts de mon ancien pays