Créer un compteSe connecter
Je les trouve extrêmement laides et grossières déjà en apparence, même les gitanes sont moins bling-bling tape à l'oeil et style de merde
:Vache_noel_:

Les coupes de cheveux du démon , les faux ongles et tout l'assortiment extravagant au possible
:Tintin_qui_rigole_:

Mais ça c'est une chose, le pire c'est leur état d'esprit et leur mentalité de merde , cette volonté permanente de dominer et d'écraser ce qu'elles estiment être des mâles faibles, chaud
:hanouais:

Moi je suis pas étonné que les mâles noirs soient violents , ils ont grandi avec ces trucs pendant des millions d'années, leurs mères étaient comme ça Ahi , les coups de ceinture qu'ils ont ramassé n'ont rien arrangé
:zahi:

Alors ils vont vers nos sœurs blondes , a notre niveau insupportables aussi mais largement moins pires que leurs golgoth de poche
:Dupont_Chad_:

Le problème c'est qu'ils reproduisent les schémas d'auto défense qu'ils ont adopté , donc les PAN se font cartonner au moindre pas de travers, je suis persuadé que pour eux c'est rien de mettre un cocard a une blanche , c'est le starter pack
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Les noirs dressent leurs meufs eux
:Dresseur2Magali:

Les blancs s'ils dressaient se feraient moins emmerder par leur chieuses et ces dernières ne chercheraient pas ça chez les noirs
il y a 2 ans
Image
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans

Les blancs s'ils dressaient se feraient moins emmerder par leur chieuses et ces dernières ne chercheraient pas ça chez les noirs
Les noirs ont l'avantage de ne pas être soumis au féminisme.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
"cette volonté permanente de dominer et d'écraser ce qu'elles estiment être des mâles faibles"

C'est moi ou l'op admet a demi-mot etre un fragile ?
:risialpha:
il y a 2 ans
La plupart sont des crasseuses qui ne se lavent pas
il y a 2 ans

Crois pas, à la maison (en bouse de vache) c’est la grosse mama qui porte la culotte bien souvent
:ding:
il y a 2 ans
"cette volonté permanente de dominer et d'écraser ce qu'elles estiment être des mâles faibles"

C'est moi ou l'op admet a demi-mot etre un fragile ?
:risialpha:
:this:

En plus, mettre au pas une femme c'est pas si difficile
:zemm_ennui:

Il faut être affirmer
:Mouais_Jesus:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans