Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis bien marré quand toute la gauche a fuis sur Bluesky, mettant un énorme vent a meta et son fameux thread
il y a 2 ans
Et oui, les gens préfèrent les winners comme Trump et Musk, donc ils restent sur X
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Vous avez déjà fait un compte sur Bluesky, y’a que des gauchos, y’a que de la politique à part ça c’est vide, et les gauchos commencent à comprendre que ça sert à rien défaire du militantisme entre eux, y’a que sur Twitter où y’a une réelle diversité d’opinions que tu peux militer
il y a 2 ans
Un mec sur discord m'avait dit qu'il avait comparé là-bas The witcher 3 à MGS V pour le GOTY
et tout de suite, un modo l'a super mal pris et a commencé à parler du RN
puis a dit aux autres "faut pas leur parler ça les consolide dans ce qu'ils pensent"
et tout de suite, un modo l'a super mal pris et a commencé à parler du RN
puis a dit aux autres "faut pas leur parler ça les consolide dans ce qu'ils pensent"
il y a 2 ans
Vous avez déjà fait un compte sur Bluesky, y’a que des gauchos, y’a que de la politique à part ça c’est vide, et les gauchos commencent à comprendre que ça sert à rien défaire du militantisme entre eux, y’a que sur Twitter où y’a une réelle diversité d’opinions que tu peux militer
De toute façon ils ont déjà Reddit pour ça
Donc à quoi ça sert Bluesky au final ?
Donc à quoi ça sert Bluesky au final ?
il y a 2 ans
Les gauchos qui vont faire prout et revenir la queue entre les jambes
Fin ça c'est pour ceux à qui on arrive encore à voir leurs queues, n'est ce pas gastronogeek ?
Fin ça c'est pour ceux à qui on arrive encore à voir leurs queues, n'est ce pas gastronogeek ?
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans