Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il avait déjà le plateau du Golan, mais il avance encore plus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0nlyfans
2 ans
Il avait déjà le plateau du Golan, mais il avance encore plus
il y a 2 ans
Les pays arabes qui regardent les israeliens leur rouler dessus les uns après les autres, on en talk ?
il y a 2 ans
Les pays arabes qui regardent les israeliens leur rouler dessus les uns après les autres, on en talk ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
Ahi
il y a 2 ans
Je comprends pas les mecs qui trouvent ça rigolo de voir le Moyen Orient déstabiliser.
Que vous ayez un ne haine mal placée je commence a m'y faire, mais que vous ne réalisiez toujours pas que ça a d'énormes résurgences sur nous avec des millions de réfugiés qui vont débarouler ici, témoigne chez vous d'une grande stupidité.
Les juifs vous haïssent
Que vous ayez un ne haine mal placée je commence a m'y faire, mais que vous ne réalisiez toujours pas que ça a d'énormes résurgences sur nous avec des millions de réfugiés qui vont débarouler ici, témoigne chez vous d'une grande stupidité.
Les juifs vous haïssent
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
N'importe quel juif même sioniste rabique est infiniment moins dangereux qu'un djihadiste travaillant pour l'empire anglo-saxon qu'il prétend combattre
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0