Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité."
Dans ce passage le Christ anticipe la venue de millions d'hérétiques qui suivront une doctrine corrompue du christianisme originel et s'adonneront à des pratiques contraire à la parole de Dieu. Parmis ces pratiques nous pouvons citer la Trinité, la prière des Saints, Marie mère de Dieu et j'en passe.
Ceux là seront tout simplement rejeté par le Christ lui même
Chaud vous allez brûler les golems
Dans ce passage le Christ anticipe la venue de millions d'hérétiques qui suivront une doctrine corrompue du christianisme originel et s'adonneront à des pratiques contraire à la parole de Dieu. Parmis ces pratiques nous pouvons citer la Trinité, la prière des Saints, Marie mère de Dieu et j'en passe.
Ceux là seront tout simplement rejeté par le Christ lui même
Chaud vous allez brûler les golems
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel rapport avec la Trinité et le fait que Jésus est Dieu ? Jesus ne s'est jamais proclamé Dieu et a toujours dit qu'il était un intermédiaire
il y a 2 ans
Quel rapport avec la Trinité et le fait que Jésus est Dieu ? Jesus ne s'est jamais proclamé Dieu et a toujours dit qu'il était un intermédiaire
Parce que la véritable Trinité c’est le père par le fils et non le père et le fils.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Tout ce que je comprends ici c’est que la profession de foi ne suffit pas et que des actes non-authentiques au nom du Christ ne sont pas dignes de lui.
il y a 2 ans