Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est très simple tout les territoires que ne sont pas sous controle d'Israel partout sur terre sont soit des bases terroristes soit des dépots d'armes chimique (ou nucléaire au choix)
Pas besoin de se casser la tête on bombarde tout, de toute façon cnews, lci et bfm vont toujours applaudir sous le regard teubé des boomer décerebré
Pas besoin de se casser la tête on bombarde tout, de toute façon cnews, lci et bfm vont toujours applaudir sous le regard teubé des boomer décerebré
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Ca me rappelle quelque chose...
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
c'est très simple tout les territoires que ne sont pas sous controle d'Israel partout sur terre sont soit des bases terroristes soit des dépots d'armes chimique (ou nucléaire au choix)
L'autre fois j'entendais un boomers plus crédule qu'une marionnette dire
ce que j'aime bien avec CNEWS, c'est qu'ils parlent du christianisme et de nos églises délaissés
C'est la chaîne des chrétiens
Issou
ce que j'aime bien avec CNEWS, c'est qu'ils parlent du christianisme et de nos églises délaissés
C'est la chaîne des chrétiens
Issou
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans