Créer un compteSe connecter
Je préfère mille fois être traîné dans de la boue dans d'humiliantes conditions et devant le regard de tous, puis conduit sur un échafaud sur lequel bouchers et bourreaux viennent de découper en morceaux pour ensuite pendre les divers partis de mon corps, écartelé au préalable, aux quatre coins de la ville... plutôt que de m'abaisser à un acte aussi détestable, fort et immonde que celui de lécher une vulve.

La banalisation de cette immondice est manifeste de l'indécence des mœurs sexuelles. Les hommes semblent aujourd'hui mieux se livrer à l'impulsion corporelle plutôt qu'à l'usage de la raison, laquelle s'indigne de l'acte consistant à lécher un trou aussi puant et ignominieux qu'une vulve dont le rôle est, en plus d’accueillir le sperme, de vider la femme de ses déchets corporels par l'urine.

Je méprise quiconque s'adonne à un tel acte.
il y a 2 ans
Une chatte
:Soif_leche:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Je préfère mille fois être traîné dans de la boue dans d'humiliantes conditions et devant le regard de tous, puis conduit sur un échafaud sur lequel bouchers et bourreaux viennent de découper en morceaux pour ensuite pendre les divers partis de mon corps, écartelé au préalable, aux quatre coins de la ville... plutôt que de m'abaisser à un acte aussi détestable, fort et immonde que celui de lécher une vulve.

La banalisation de cette immondice est manifeste de l'indécence des mœurs sexuelles. Les hommes semblent aujourd'hui mieux se livrer à l'impulsion corporelle plutôt qu'à l'usage de la raison, laquelle s'indigne de l'acte consistant à lécher un trou aussi puant et ignominieux qu'une vulve dont le rôle est, en plus d’accueillir le sperme, de vider la femme de ses déchets corporels par l'urine.

:pharmacien:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Mélanger sa salive

se tenir la main

Beurk ou bof
:pizzacat:
il y a 2 ans
:commodus_joint:
il y a 2 ans
Et la fellation tu es donc également contre ?
:risifauteuil:
il y a 2 ans
Wtf
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
jamais compris le délire
:Cligne:
:hitler_love:
il y a 2 ans
:astolfo_lick:
Image
il y a 2 ans
GutKaiser, c'est d'ailleurs un pavé émanant de ce triste individu
:Chomme2:
il y a 2 ans
Quand je pense qu'on a failli avoir une reaction gay et qu'à la place on a eu une tête de mort
:cigarette_1:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans

Testé plusieurs fois quand j'étais jeune. C'est non
:elliewallah:

Les cuni c'est bon pour les lesbiennes et les soumis
:elliewallah:
il y a 2 ans