Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je lui répond : '' ouai ben c'est triste , Bashar ok il était un dictateur , mais au moins laïc, les chrétiens syriens , chitte etc.. protégé.. la le nouveau, chef rebelle est un ancien de Al quaida... En gros , l'occident préfére défendre l'indefendable , c'est a dire un terroriste car l'autre est pote de Poutine ''.
Mon boss me répond '' ouai , mais ta vu , le Bashar ? , c'était un méchant dictateur quand même , il mettait les opposants en prison etc....'''
Je lui répond ''. Tu sais , les arabes , il leur faut un dictateur... Comme toi tu aimes aller en vacances au Maroc avec ta femme , le roi marocain est un dictateur... Ça marche comme ça chez les arabes '''
Mon boss savait plus quoi dire . Bac +5 en droit il a ..
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 18 votes
Chong tu as raison , ton boss est un con médiatisé lobotomisé
Chong ton boss a raison , c'est toi le con
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
C'est triste de voir ça , bac +5 en droit et lobotomisé par la TV
il y a 2 ans
Il me traitait de complotiste.
il y a 2 ans
Oui pour un dictateur, les arabes ne peuvent être dirigé que par le baton, mais pas un Al Assad
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Oui pour un dictateur, les arabes ne peuvent être dirigé que par le baton, mais pas un Al Assad
il y a 2 ans
j'ai eu la même avec un avocat d'affaire se matin, un bon parisien
- des milliers de prisonniers
- au moins les minorités était protéger et il y avait un équilibre communautaire qui évitait que tout le monde se massacre
- ouai mais la au moins ils sont libéré
- libéré de quoi ? ils ont ouvert les geôles mais les opposants politiques si il l'ouvre il vont y retourné fissa
les geôles était surtout remplis d'islamiste t'inquiète les geôles seront vite de nouveau remplis mais pas d'islamiste
- Ouai mais sa fait du bien des bonnes nouvelles
- j'abandonne ...
J'ai un CAP, lui un MASTER+5 + mirriade de diplôme il ne bite strictement au réalité géopolitique, macron fait une bonne politique extérieur et Kamala pain de mie avait une auto route
- des milliers de prisonniers
- au moins les minorités était protéger et il y avait un équilibre communautaire qui évitait que tout le monde se massacre
- ouai mais la au moins ils sont libéré
- libéré de quoi ? ils ont ouvert les geôles mais les opposants politiques si il l'ouvre il vont y retourné fissa
- Ouai mais sa fait du bien des bonnes nouvelles
- j'abandonne ...
J'ai un CAP, lui un MASTER+5 + mirriade de diplôme il ne bite strictement au réalité géopolitique, macron fait une bonne politique extérieur et Kamala pain de mie avait une auto route
il y a 2 ans