Créer un compteSe connecter
:risitas_chapeau_chinois:
:Melencho_anime:
:Nerdyzoom:

Je lui répond : '' ouai ben c'est triste , Bashar ok il était un dictateur , mais au moins laïc, les chrétiens syriens , chitte etc.. protégé.. la le nouveau, chef rebelle est un ancien de Al quaida... En gros , l'occident préfére défendre l'indefendable , c'est a dire un terroriste car l'autre est pote de Poutine ''.
:toc:

Mon boss me répond '' ouai , mais ta vu , le Bashar ? , c'était un méchant dictateur quand même , il mettait les opposants en prison etc....'''
:risitas_chapeau_chinois:

Je lui répond ''. Tu sais , les arabes , il leur faut un dictateur... Comme toi tu aimes aller en vacances au Maroc avec ta femme , le roi marocain est un dictateur... Ça marche comme ça chez les arabes '''

:tarer:
:Jesusfourire:

Mon boss savait plus quoi dire . Bac +5 en droit il a ..
:Risitas-doigt:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 18 votes

Chong tu as raison , ton boss est un con médiatisé lobotomisé
Chong ton boss a raison , c'est toi le con
on se dispute toujours. Lui pro Ukraine . Moi pro Russe.. bref , lui croit au media comme la plupart des français. Moi non..

C'est triste de voir ça , bac +5 en droit et lobotomisé par la TV
il y a 2 ans
lui et tout ses gosses et mon collègue marocain a l'usine . Tous vaccinés 3 fois sauf moi.

Il me traitait de complotiste.
il y a 2 ans
Oui pour un dictateur, les arabes ne peuvent être dirigé que par le baton, mais pas un Al Assad
:marion_doigt:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 2 ans
Oui pour un dictateur, les arabes ne peuvent être dirigé que par le baton, mais pas un Al Assad
:marion_doigt:
:tarer:
on verra avec un Al joulani ( ancien chef Al quaida ) comme président + il paraît il a commandité la mort de Samuel Paty... On verra le résultat.
:Melencho_anime:
je parie , Netayahou va en profiter. Après le Liban...
il y a 2 ans
j'ai eu la même avec un avocat d'affaire se matin, un bon parisien

- des milliers de prisonniers
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:

- au moins les minorités était protéger et il y avait un équilibre communautaire qui évitait que tout le monde se massacre
:pizzacat:

- ouai mais la au moins ils sont libéré

- libéré de quoi ? ils ont ouvert les geôles mais les opposants politiques si il l'ouvre il vont y retourné fissa
:Gigachado:
les geôles était surtout remplis d'islamiste t'inquiète les geôles seront vite de nouveau remplis mais pas d'islamiste
:delawarde_fume:

- Ouai mais sa fait du bien des bonnes nouvelles

- j'abandonne ...
:chat_zoom_triste:

J'ai un CAP, lui un MASTER+5 + mirriade de diplôme il ne bite strictement au réalité géopolitique, macron fait une bonne politique extérieur et Kamala pain de mie avait une auto route
:Heureux-zoom:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 ans