Ce sujet a été résolu
je connais une personne qui parle de ses études sans arrêt c’est vraiment insupportable
on parle d’un sujet qui n’a rien à voir
et elle arrive vraiment toujours à faire le lien avec ses études
à un moment elle nous a tenu pendant 1h à parler de ça tout le monde voulait partir
help comment y remédier
on parle d’un sujet qui n’a rien à voir
et elle arrive vraiment toujours à faire le lien avec ses études
à un moment elle nous a tenu pendant 1h à parler de ça tout le monde voulait partir
help comment y remédier
il y a un an
En même temps l'École c'est obligatoire jusque 16 ans et c'est pas comme si y avait grand chose d'autre à faire en fait..
il y a un an
J'ai troujours trouver ça detestable, ton seul univers mental se résume a ce que t'as inculqué l'education nationale. C'est les mêmes personnes qui plus tard ne parleront que de leur boulot 

il y a un an-PEMT
Calimero
1 an
En même temps l'École c'est obligatoire jusque 16 ans et c'est pas comme si y avait grand chose d'autre à faire en fait..
elle a 5 ans de plus c’est ça le problème
il y a un an-PEMT
Calimero
1 an
Fake
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
NiOubliNiLardon
1 an
elle se prend pour une génie alors que la seule chose qu’elle fait c’est apprendre par cœur sans réfléchir
il y a un an
lis juste pas
problème résolu ahurin
problème résolu ahurin
Pourquoi n’écoutes-tu juste pas cette personne ou ne passes-tu pas le cap de « j’ai envie de partir » pour tout simplement partir ?
il y a un an
Des casse-couilles
Si tu dois passer ton temps à étudier et en parler c'est que t'es un low
il y a un an
SaintePasteque
1 an
Des casse-couilles
ça me brise le moral
il y a un an
On m'a répété jsais pas cb de fois que c'était jusque 16 ans
Oui, mais c'est pas pour autant que tu ne peux rien faire à côté
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Après ça peut être l'occasion d'apprendre de nouvelles choses et ca montre qu'elle est passionnée par ses études
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui, mais c'est pas pour autant que tu ne peux rien faire à côté
Dans les faits si tu fais beaucoup de trucs à côté c'est néfaste aux performances quand j'ai fait médecine j'étais un nolife des études pendant bien deux trois ans et même pendant l'externat c'était intense des fois t'es juste obligé si tu veux pas être recalé... Au lycée j'étais pas investi et j'étais dans les derniers de la classe.
Maintenant c'est l'extrême inverse je fous rien alors que je remplace de manière très occasionnelle même si j'essaie quand même de lire des livres de médecine
Maintenant c'est l'extrême inverse je fous rien alors que je remplace de manière très occasionnelle même si j'essaie quand même de lire des livres de médecine

Je suis le donut du forum
il y a un an
SaintePasteque
1 an
Des casse-couilles
C'est pas nécessairement un devoir ou une quelconque obligation. Parfois les études permettent chez certains de développer des véritables passions.
( ^^) _旦~~
il y a un an
134
Sur ce sujet0