Créer un compteSe connecter
Hier soir j'étais venu remplacer dans un match amical avec des vieux
:risi_celestin:

Après l'entraînement l'un d'entre eux me dit qu'ils s'entraînent à Meyrin les mardis et vendredis matins mais qu'ils n'ont pas de gardien

Alors ils me demandent si je peux venir, d'autant plus qu'ils pourraient me payer pour ça

J'ai l'occasion de jouer encore plus et être payé pour ça
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Hier soir j'étais venu remplacer dans un match amical avec des vieux

Après l'entraînement l'un d'entre eux me dit qu'ils s'entraînent à Meyrin les mardis et vendredis matins mais qu'ils n'ont pas de gardien

Alors ils me demandent si je peux venir, d'autant plus qu'ils pourraient me payer pour ça

J'ai l'occasion de jouer encore plus et être payé pour ça
Fais attention à ton cul dans les vestiaires
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Joep
Joep
2 ans
Fais attention à ton cul dans les vestiaires

Je m'entraîne quasiment une fois par semaine avec l'équipe de mon père
:risibo:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
:Risicash:
il y a 2 ans
Ahi le futur donuts des vieux du club de hockey
:zahi:

Alors le jeunot gardien, la rondelle est prête pour après l'entraînement ? On amènera tous nos gros bâtons
:Risitrouducul:
il y a 2 ans

Alors le jeunot gardien, la rondelle est prête pour après l'entraînement ? On amènera tous gros bâtons
il y a 2 ans
C'est une opportunité pour toi
:hype:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans

Alors le jeunot gardien, la rondelle est prête pour après l'entraînement ? On amènera tous gros bâtons
Fake
il y a 2 ans
C'est une opportunité pour toi
Une opportunité tu veux dire
il y a 2 ans
Une opportunité tu veux dire
Oui

Le téléphone a modifié le mot
:Normaned:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Fake
Ils vont te mettre cul nul devant ta cage les miches à l'air et ils vont un par un t'envoyer un lancer frappé pour te bizuter
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Ils vont te mettre cul nul devant ta cage les miches à l'air et ils vont un par un t'envoyer un lancer frappé pour te bizuter
:risitaeheh:
Ils sont pas très bons leurs slaps partent à peine comme des tirs d'échauffement de mon équipe u20
:risibo:
il y a 2 ans