Créer un compteSe connecter
il se croit informé ce con
:parano:

Au moment du covid il piquait des crises d'hystérie a force de boucler sur les infos

il est tripple vax, depuis il a quelques soucis de santé alors qu'il était impéccable avant, mais continue de boucler sur cnews

il regarde 5-6h cnews par jour en semaine et 7-8hpar jour le we
il y a 2 ans
Confisque lui sa télé.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans

Au moment du covid il piquait des crises d'hystérie a force de boucler sur les infos

il est tripple vax, depuis il a quelques soucis de santé alors qu'il était impéccable avant, mais continue de boucler sur cnews

Ha oui, je pense qu'il est représentatif de l'auditoire de CNEWS
:chamain:

Est il du genre a beugler une phrase comme " ça c'est nos valeurs !" Devant en quête d'esprit (l'émission sur les chrétiens le dimanche) ?
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Quel gros fdp
:Selection_naturelle_bof:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Mdrrr de même ici
:BrozeurNouille:

Gros golem en dépit de ent
:BrozeurNouille:
il y a 2 ans

C'était sympa l'arc COVID sur CNews, avec Yvan Riouffol qui s'énervait
:pascal:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans

Tu n'a clairement pas à parler de moi comme ça
:risibo:
il y a 2 ans

Dis à ton père qu'il peut écouter Europe 1 a la radio, c'est les mêmes, et comme ça il n'est pas bloqué dans son fauteuil
:pascal:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
:alonzy_quoi:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Ca me fait rire un peu jaune certes mais ricaner quand même de voir les vieux pris dans des boucles de déchets humains quand nous, à notre adolescence, on s'enfermait des les JV, la fiction, pour échapper au système scolaire carcéral.

Eux n'ont rien à fuir, ils ont tout clé en main. Le temps et l'argent. Moi dès que j'ai eu du temps et de l'argent je me suis mis à prendre la vie autrement, à avoir beaucoup plus d'entrain.

Je me souviens encore de mon père qui me gueulait dessus car selon lui, "j'exigeais une vie de retraité"
:rire:

(c'est à dire que je voulais vivre à la campagne et avoir un terrain, lui pour lui c'était le graal de l'esclave en fin de vie et la vraie vie c'était ne pas prendre de vacance, être au bureau 12h par jour, vivre pour son travail, ne vibrer que pour les ragots)

Aujourd'hui, il est addict aux écrans, à la télé, internet, à l'ordinateur, alors qu'il a encore la santé physique et mentale. Il a ses petits gourous d'internet, tout comme un ado, un célestin.

Mais alors, remettons les choses en perspective, mon père reste quelqu'un d'intellectuellement performant pour les gens de son époque. Ce n'est pas un beauf débile qui va boucler passivement 24h/24 sur la télé, lui sa boucle c'est la programmation. C'est une boucle, une addiction, mais c'est pas une boucle de bas QI.
Il est mentalement là où moi j'étais à 12 - 13 ans. Mais sans les contraintes qui pèsent sur un gamin de 12 ans.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Le mien boucle sur LCI c'est encore pire
:WW3MDR:
:trissmile:
il y a 2 ans

:PeepoBored:
Ma grand-mère est h24 devant LCI , pour elle poutine
:poutine_psycho_1:
est méchant, zelenski un héro de guerre
:Zelelen2:
, elle a gobée tout les arcs médiatiques sauf un : Gaza , c'est peut-être son vieu fond gauchiste,
:risi_calme:
sinon Macron est un génie et Trump un débile et nous sommes en démocratie
il y a 2 ans