Créer un compteSe connecter
:cash_crackhead:
J'ai choppé cette merde ce week-end dans un mariage,
:risitas_parano:
quelqu'un peut me rappelé le protocole de Didier Raoult, sur internet j'arrive pas a le trouver
il y a 2 ans
:kangourisi:
On est un fofo de complotins comment personne ne connait le protocole,
il y a 2 ans
Masque + plume dans le cul obligatoire
:Skin:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
y'a pas de protocole. C'est une grippe, tu restes au pieu 4 jours et c'est tout.
:Jc6:
il y a 2 ans
:PeepoBored:
l'hydroxychloroquine ( planquenil) associé à azithromycine (zithromax) je pense, c'est ce que j'ai trouvé, mais j'ai pas trouvé en détail le protocole, les quantités et l'utilisation
il y a 2 ans
y'a pas de protocole. C'est une grippe, tu restes au pieu 4 jours et c'est tout.
:Jc6:
Non ça prend deux semaines en plus je veut combattre le virus par ce traitement efficace pour ne pas infecter les autres
il y a 2 ans
:RageMfffdoigt:
Je go mollo avec une dose moyenne pour un adulte
il y a 2 ans
Non ça prend deux semaines en plus je veut combattre le virus par ce traitement efficace pour ne pas infecter les autres
y'a besoin d'aucun traitement. T'as pas plus besoin d'hydroxy de mes 2 que de vaccin pour ce truc random a la con. C'est une grippette c'est tout.
il y a 2 ans
y'a besoin d'aucun traitement. T'as pas plus besoin d'hydroxy de mes 2 que de vaccin pour ce truc random a la con. C'est une grippette c'est tout.
:cash_crackhead:
j'ai choppé ça deux fois, c'est certainement plus qu'une grippette,
mais je suis totalement d'accord avec toi que ça mérite pas le traitement médiatique qu'on lui a fait , ni la dictature vaccinale qu'on nous a imposées
il y a 2 ans