Ce sujet a été résolu
bordel ca raze les mure avec la capuche et les écouteur, tete baisser, toujours je sifle avec des "ouai ouai ouai, oh capuche" histoire de leurs mettre la pression
il y a 7 mois
RatDesVilles
7 mois
bordel ca raze les mure avec la capuche et les écouteur, tete baisser, toujours je sifle avec des "ouai ouai ouai, oh capuche" histoire de leurs mettre la pression
me fais jamais ça y'a une chance sur deux qu'en plus de te regarder de travers avec mon sweet kronembourg je te colle une mandale si je suis pas d'humeur
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
me fais jamais ça y'a une chance sur deux qu'en plus de te regarder de travers avec mon sweet kronembourg je te colle une mandale si je suis pas d'humeur
dans la réalité ca bouge jamais
il y a 7 mois
quartier nord a marseille
Petit joueur, je représentais Grigny la Grande Borne il y a quelques années.
il y a 7 mois
dans la réalité ca bouge jamais
dans la réalité si t'as pas 3-4 potes avec toi tu fermes ta gueule de bougnoule l'oublie pas
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
dans la réalité si t'as pas 3-4 potes avec toi tu fermes ta gueule de bougnoule l'oublie pas
Criant de vérité nonobstant.
il y a 7 mois
on controle le quartier c'est comme ca paz sur toi
il y a 7 mois
on controle le quartier c'est comme ca paz sur toi
j'habite pas dans une cité mais dans un village hâte de voir qui va baisser les yeux si tu viens par chez moi
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
Les arabes sur les réseaux "les gwers on bz vos sœurs" , dans la vraie vie se font péter le fiak dans les caves . Les fameux arabes viriles...
il y a 7 mois

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 mois