Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand le temps te rattrape et que tu te raccroches à tes espérances illusoires
Si rien ne se passe, c'est le destin de beaucoup ici. Ne vous moquez pas trop car c'est un peu nous-mêmes avec 30 ans de plus
Si rien ne se passe, c'est le destin de beaucoup ici. Ne vous moquez pas trop car c'est un peu nous-mêmes avec 30 ans de plus
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
"grand brun aux yeux bleus..."
Grand d'1m70, c'était grand dans les années 70 et brun finito, il est blanc papy maintenant
il y a 2 ans
Il ne sait pas encore qu'il n'aura aucun message de la genre féminine.. Pas Un
Même les magalax en surpoids n'en veulent pas
C'est comme ça
Et oui, je finirai certainement comme ça
Même les magalax en surpoids n'en veulent pas
C'est comme ça
Et oui, je finirai certainement comme ça
il y a 2 ans
Je suis sûr qu'il baise plus que moi. A son niveau ce n'est plus de l'assurance, c'est de l'arrogance et je suis sûr que ça en séduit certaines.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmerde comment vous avez trouvé mon annonce
il y a 2 ans-PEMT
Je suis sûr qu'il baise plus que moi. A son niveau ce n'est plus de l'assurance, c'est de l'arrogance et je suis sûr que ça en séduit certaines.
Il a zéro message à part les PD
il y a 2 ans
Tu sais pas de quoi est prête une jeune etudiante desesperée pour trouver un abri gratos avec jardin, prise en charge financiere par son simp de poche
il y a 2 ans
ahiii dans ce cas on est dans le cas typique de pucix pathologique.
Et je finirai comme lui car la seule fois où j'ai été dragué dans ma vie c'était par un PD
Et je finirai comme lui car la seule fois où j'ai été dragué dans ma vie c'était par un PD
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans