Créer un compteSe connecter
Je vois pas en quoi vos Islamistes ou "Musulman radicaux" sont différents, voir de mauvais musulmans comparer aux musulmans dits "modérés"
:Mymy_aryan:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Moi je dis musulman
:RageMfffdoigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Je vois pas en quoi vos Islamistes ou "Musulman radicaux" sont différents, voir de mauvais musulmans comparer aux musulmans dits "modérés"
je dis bougnoule moi
:canardsouris:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
je dis bougnoule moi
:canardsouris:
Aussi
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
Ça fait croire au golem moyen qu'il y a bon et mauvais Muslim. Celui qui passe à l'acte est un islamiste.
il y a 2 ans
Ceux qui disent ça sont les gens qui disent : "Non mais l'islam est une religion de paix à la base"
:soyboy:

Sans jamais avoir ouvert un coran ou savoir ce qu'est un hadith.
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Moi je dit bougnoule ou terroriste

Malgré le racisme evident le message est clair et l information est transmise
:jmarie_zoom:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
C'est pour se donner une bonne conscience, la plupart des famoso 'musulmans modéré' sont en réalité en 2 catégories : les athés qui ne s'assument pas et les musulmans pur et dur qui veulent se donner une bonne image en occident
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Quand il est discret et qu'il ne fait pas de prosélytisme c'est quand il est seul, entouré de non musulman
Une fois qu'ils commencent à former une communauté, ils commencent à imposer leur modèle
il y a 2 ans
Le terme médiatique islamiste qui doit faire oublier des siècles de guerre avec des armées musulmanes et dont le modèle est le parcours de Muhammad, un militaire.
:MainZidanelunettes:
il y a 2 ans
On va inventer le mot juifiste, pour dire qu'il y aurait les juifs radicaux et le juif qui serait sympa alors qu'il est adepte de la Torah, enfin, l'abrahamisme a assuré des conflits entre les adeptes de diverses branches aussi, avec la maçonnerie, ça a amplifié les dérives.
il y a 2 ans
Musulmaniste
:Kanon:
il y a 2 ans
Islamiste ça n'existe pas. T'es musulman ou pas.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Islamiste = bon musulman selon le coran
:risifauteuil:
il y a 2 ans