InscriptionConnexion
Et être mes esclaves sexuelles dont je peux disposer comme je veux.

A la rigueur ils pourraient rester d'autres hommes que moi mais ils devraient être mes esclaves qui soient là uniquement pour faire les tâches ingrates et difficiles à ma place, comme me construire un trône, des châteaux, etc... et interdiction pour eux d'avoir accès aux femelles.
il y a 7 mois
En quel honneur ?
:Sidere:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 7 mois
L'humanité est une espèce stupide et dégoûtante qui ne devrait pas exister, ou alors qui ne doit exister que pour me servir.

Ce serait tellement bien si je pouvais réduire l'humanité toute entière en esclavage, je serais enfin traité comme il se doit, comme je le mérite.
il y a 7 mois
GIF
il y a 7 mois
Okay mais là tu es seul comme tous les soirs et les femelles, "tes esclaves" se font tringler par des chad
:birateboy:

Garde la pêche
il y a 7 mois
L'humanité est une espèce stupide et dégoûtante qui ne devrait pas exister, ou alors qui ne doit exister que pour me servir.

Ce serait tellement bien si je pouvais réduire l'humanité toute entière en esclavage, je serais enfin traité comme il se doit, comme je le mérite.
Tu devrais prendre tes médicaments khey
il y a 7 mois
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
NecamoN
NecamoN
7 mois
Okay mais là tu es seul comme tous les soirs et les femelles, "tes esclaves" se font tringler par des chad

Garde la pêche
Tu n'as pas à lui rappeler les faits ces termes 😠
Petit, laid
:Glorp:
il y a 7 mois