Ce sujet a été résolu
Blondin
10 mois
Sans rigoler , ça t'impressionnes pas de pouvoir créer des jeux vidéo juste avec une image qui elle même a était crée par une IA ?
il y a 10 mois
Sans rigoler , ça t'impressionnes pas de pouvoir créer des jeux vidéo juste avec une image qui elle même a était crée par une IA ?
Peut-être mais je joue plus aux jv depuis mes 20ans
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 10 mois-PEMT
Peut-être mais je joue plus aux jv depuis mes 20ans
il y a 10 mois
Je ne vois qu'un type qui parle, parle, parle, parle, parle ...
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Voilà à quoi pourrait (enfin ) servir l'IA, si elle est pas créée et scriptée par des débiles mondialistes 

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 10 mois
90% de son temps il le passe derrière un écran, tout ça baratiner des inconnus sur internet
Cette vie de merde
Cette vie de merde
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 mois
Zardoz
10 mois
Je ne vois qu'un type qui parle, parle, parle, parle, parle ...
j'ai mis un timer pourtant
il y a 10 mois
etudianthumide
10 mois
90% de son temps il le passe derrière un écran, tout ça baratiner des inconnus sur internet
Cette vie de merde
Cette vie de merde
encore un prolo rageux de Chièze , il vit de sa passion sans effort physique et gagne plus que toi
il y a 10 mois
si nofake on en est déjà là
je suis sur qu'il y aura des trucs très stylé mais rip l'imagination humaine
je suis sur qu'il y aura des trucs très stylé mais rip l'imagination humaine
il y a 10 mois
j'ai mis un timer pourtant
C'est bluffant, j'admets. Je crains qu'on finisse par buter sur la même déception qu'avec le génératif : ça cause, ça cause, mais ça comprend rien. C'est moins visible sur les images que sur le texte, mais on commence à se lasser de ce manque d'âme. La prouesse technologique ne suffira pas à sauver l'IA si elle ne dépasse pas son stade de perroquet savant.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
C'est bluffant, j'admets. Je crains qu'on finisse par buter sur la même déception qu'avec le génératif : ça cause, ça cause, mais ça comprend rien. C'est moins visible sur les images que sur le texte, mais on commence à se lasser de ce manque d'âme. La prouesse technologique ne suffira pas à sauver l'IA si elle ne dépasse pas son stade de perroquet savant.
tu es trop pessismiste, là ce n'est que les balbutiments, il y a encore 10 mois ce genre de technologie n'existait même pas !
il y a 10 mois