Créer un compteSe connecter
pourquoi l’un est socialement valorisé et l’autre non ?

au final, c’est juste une question d’entraînement, de technique, de maîtrise

on a deux savoir-faire, deux compétences portées à un niveau remarquable, mais dans des domaines différents

persoent j’ai autant de respect pour une pute qui suce bien que pour un médecin qui sait soigner, donc zéro respect
il y a 2 ans
qu’est-ce que je viens d’écrire
il y a 2 ans
Et la pute elle prend la carte vitale ?
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
bah une pute peut calmer la pulsion de destruction d’un taré qui sans la pute aurait fait une tuerie de masse => donc la pute sauve toute une population (aussi)
il y a 2 ans
Psyko
Psyko
2 ans
pourquoi l’un est socialement valorisé et l’autre non ?

au final, c’est juste une question d’entraînement, de technique, de maîtrise

on a deux savoir-faire, deux compétences portées à un niveau remarquable, mais dans des domaines différents

persoent j’ai autant de respect pour une pute qui suce bien que pour un médecin qui sait soigner, donc zéro respect
Je crois avoir compris où tu veux en venir : toi aussi avec un peu d'entraînement tu peux sucer comme une pute. En plus c'est pas 7 années d'études comme la fac de médecine.
:jesus_vieux:
il y a 2 ans
Mais en dehors de l’aspect utile, c’est juste deux compétences portées à haut niveau
il y a 2 ans
Je crois avoir compris où tu veux en venir : toi aussi avec un peu d'entraînement tu peux sucer comme une pute. En plus c'est pas 7 années d'études comme la fac de médecine.
:jesus_vieux:
lol nan
il y a 2 ans
Je ne valorise pas les médecins c'est juste des esclaves avec de l'atitude
:RonaldoVerre:
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Et la pute elle prend la carte vitale ?
Si tu l'oublies elle te fait une feuille de soins ?
il y a 2 ans
La pute touche en plus une commission du médecin quand elle lui envoie des clients
:Riche1:
🛌
il y a 2 ans
mdrr
il y a 2 ans
Si tu l'oublies elle te fait une feuille de soins ?
Et la pipe c'est sur prescription médicale ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans