Créer un compteSe connecter
Les extraits que je vois me donnent envie de me couper une couille a chaque fois, c'est insupportable sans déconner, la musique de fond de golem + playback débile de putes qui dansent, ou des trucs osef de 30s ou t'apprends absolument rien, putin dire que des gens regardent ça sans broncher ça me dépasse complétement
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Nofake les utilisateurs de tiktok sont majoritairement des femmes alors que pour Youtube c’est l’inverse
:youpi_lunettes:
il y a 2 ans
rien de nouveau, le gros des utilisateurs lambda consomment de la merde absolue pendant que le reste cherche mieux ou ne cherche pas du tout
:neruRAF:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Nofake les utilisateurs de tiktok sont majoritairement des femmes alors que pour Youtube c’est l’inverse
:youpi_lunettes:
Les femmes sont des putes a attention en majorité, youtube n'est pas la platforme adaptée
il y a 2 ans
Je déteste cette application
:deg:

Ptn en plus je suis un pyj et au lycée mes amis et camarades font des refs ultra malaisante de cette application
:fdpmodo5:

Je déteste ma génération...
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Selon les données We Are Social x Hootsuite 2023, TikTok est aujourd'hui utilisé par 20,95 millions d'internautes ayant plus de 18 ans en France. Cela représente 40,9 % des adultes français au début de l'année 2023.

Ouai ça correspond bien aux gens avec moins de 95 qi
:Bonsoirjesuis:
il y a 2 ans
rien de nouveau, le gros des utilisateurs lambda consomment de la merde absolue pendant que le reste cherche mieux ou ne cherche pas du tout
:neruRAF:
J'oublie souvent que l'homme lambda est une décérébré fini a la pisse
:ahitison:

50% des gens ont moins de 100 de qi, c'est ça qui est terrifiant
:Bonsoirjesuis:
il y a 2 ans
Je déteste cette application

Ptn en plus je suis un pyj et au lycée mes amis et camarades font des refs ultra malaisante de cette application

Je déteste ma génération...
Force a toi clé
il y a 2 ans
Force a toi clé
Merci khey
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Les extraits que je vois me donnent envie de me couper une couille a chaque fois, c'est insupportable sans déconner, la musique de fond de golem + playback débile de putes qui dansent, ou des trucs osef de 30s ou t'apprends absolument rien, putin dire que des gens regardent ça sans broncher ça me dépasse complétement
Tu prêche un converti là !
Strictement AUCUN intérêt ce truc, juste de l'abrutissement
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Je pensais comme toi et j'avoue que c'est hyper addictif car l'appli est bien faite, très accessible, le côté social est bien fichu, l'algorithme est super piège, ça aspire tes données et ça les traite intelligemment. C'est bien fait pour perdre du temps, il faut le reconnaître. C'est facile et vicieux.

En revanche, ça annihile encore plus ton QI que le forum. C'est vraiment une application qui rend con et je ne sais pas si c'est une bonne idée de la laisser approcher à cerveaux de moins de 25 ans.

C'est le démon, mais oui, je comprends qu'on puisse s'y perdre.
il y a 2 ans
Il y a QUE les arabes qui utilisent TikTok au taff, volume au max en salle de pause évidemment, ça alternes vidéo complotistes victimaires et sourates
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans