InscriptionConnexion
J'ai des rats qui ont débarqué chez moi et commencé à faire des degats.
En attendant le deratiseur j'avais mis un piège avec un appat mortel à l'entrée de là où ils se pointent pour rentrer dans mes murs.

J'en ai attrapé un, il a tout mangé mais l'appât ne l'a pas tué. Je n'ai pas touché au piège et il a fini par mourir de faim/soif.

Grosse coïncidence je n'entend plus aucun rat comme si le rat mort les avait fait fuir.

Mais je me sens un peu comme une merde, j'ai lu les effets ressentis par cette mort et c'est assez douloureux.
il y a 2 ans
En attendant le deratiseur j'avais mis un piège avec un appat mortel à l'entrée de là où ils se pointent pour rentrer dans mes murs.

J'en ai attrapé un, il a tout mangé mais l'appât ne l'a pas tué. Je n'ai pas touché au piège et il a fini par mourir de faim/soif.

Grosse coïncidence je n'entend plus aucun rat comme si le rat mort les avait fait fuir.

Mais je me sens un peu comme une merde, j'ai lu les effets ressentis par cette mort et c'est assez douloureux.
les rats c'est des sales merdes t'as bien fait
:canardsouris:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
bah les rats sont super intelligent contrairement au souris
:Kazusa_tasse:
GIF
il y a 2 ans
Avant je les capturais puis les relâchais au loin. Ils continuaient de ramener leur famille creuser des galeries sous le poulailler
:dispose:

Depuis que j'en ai tué un pour l'exemple, plus de tunnels
:chatgrispluie:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
C’est inhumain
il y a 2 ans
En même temps il a pas payer le loyer le fumier
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Avant je les capturais puis les relâchais au loin. Ils continuaient de ramener leur famille creuser des galeries sous le poulailler

t'es une gonzesse toi en fait
:canardsouris:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans

Invasion de souris chez moi.

Au départ, j'avais acheté un piège a souris..j'en ai pris 4 ou 5 et a chaque fois je les relachaient a 2 bornes de chez moi.

Sauf qu'elles ont commencé a tout bouffer.

J'ai acheté 2 répulsif a ultrason et sachet empoisonné.
Problème quasi réglé en une semaine.

Plus rien a foutre: qu'elles crevent
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Gg Key
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans

Bon a savoir.
Donc il ont compris le message
il y a 2 ans
La mort lente c'est pas cool. Mais à un moment ça fait chier ces chats qui viennent nous emmerder
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Merci pour vos retours, donc le rat qui meure a l'entrée c'est utile en fait
il y a 2 ans