Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@restitutorII sur X
Alors heeeeu jtexplique con , on va rétablir heeuuuu le lourd kalifahhh la
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa, en plus c'est un vrai suceur de Bachar, Khadaffi et Sadam
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
La seule Kalifa qu'il connaît c'est Mia
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Ürünündür 

Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
J'en ai marre des gens marrons
il y a 2 ans
Sérieusement, Kippacito, il devrait éviter de donner un avis tout court, comme Rouge et con.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfaite con,je t'explique heu en 1 siecle on est passé de Saladin à un mec qui a une machoire inexistante et qui a le physique d'un occidental blanc qui fait les gay pride enfaite
Ils sont ou les chefs virils avec des barbes et des turbans d'un mètre qui allait conquérir Jérusalem aux catholiques con
Ils sont ou les chefs virils avec des barbes et des turbans d'un mètre qui allait conquérir Jérusalem aux catholiques con
il y a 2 ans
Enfaite con,je t'explique heu en 1 siecle on est passé de Saladin à un mec qui a une machoire inexistante et qui a le physique d'un occidental blanc qui fait les gay pride enfaite
Tellement ça

il y a 2 ans
Assad, c'est le mec déter qui est capable de détourner un avion pour laisser le peuple se débrouiller, con ! Il peut paralyser ton aéroport le plus proche pour siroter des cocktails en oubliant qu'il était président d'un pays, con.
il y a 2 ans