Créer un compteSe connecter

Alors heeeeu jtexplique con , on va rétablir heeuuuu le lourd kalifahhh la
:Papacito_dubitatif:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
J'en ai marre des gens marrons
:Euuuh:
il y a 2 ans
Ayaaaa, en plus c'est un vrai suceur de Bachar, Khadaffi et Sadam
:Mymy_aryan:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
La seule Kalifa qu'il connaît c'est Mia
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Ürünündür
GIF
:Papacito_sueur:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
je suis venu ici pour sanctionner
il y a 2 ans
Il a fait caca, Assad ?

:Brozeur:
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
je suis venu ici pour sanctionner
Mais surtout pour constater.
:selection_golemique:
il y a 2 ans
Sérieusement, Kippacito, il devrait éviter de donner un avis tout court, comme Rouge et con.
:naturliche2:
il y a 2 ans
ALLAH ACKBAR ALLAH ACKBAR
:selection_golemique:
il y a 2 ans
Enfaite con,je t'explique heu en 1 siecle on est passé de Saladin à un mec qui a une machoire inexistante et qui a le physique d'un occidental blanc qui fait les gay pride enfaite

Ils sont ou les chefs virils avec des barbes et des turbans d'un mètre qui allait conquérir Jérusalem aux catholiques con
il y a 2 ans
Enfaite con,je t'explique heu en 1 siecle on est passé de Saladin à un mec qui a une machoire inexistante et qui a le physique d'un occidental blanc qui fait les gay pride enfaite

Ils sont ou les chefs virils avec des barbes et des turbans d'un mètre qui allait conquérir Jérusalem aux catholiques con
Tellement ça
:jean_marire:
GIF
il y a 2 ans
Assad, c'est le mec déter qui est capable de détourner un avion pour laisser le peuple se débrouiller, con ! Il peut paralyser ton aéroport le plus proche pour siroter des cocktails en oubliant qu'il était président d'un pays, con.
il y a 2 ans