Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'UE a tout donner pour Les USA et l'Ukraine en retour Les USA enculent l'UE car Trump veut plus s'impliquer et l'Ukraine vend Les armes que l'europe Lui donne
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
L'UE a tout donner pour Les USA et l'Ukraine en retour Les USA enculent l'UE car Trump veut plus s'impliquer et l'Ukraine vend Les armes que l'europe Lui donne
l'europe lui donnait des armes de merde de base mais faudra vraiment mettre nos dirigeants sur l'échafaud pour pas leur avoir vendu
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
l'europe lui donnait des armes de merde de base mais faudra vraiment mettre nos dirigeants sur l'échafaud pour pas leur avoir vendu
Les donner pour que Les Ukrainiens Les vendent sur le marcher noir a n'importe qui
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Les donner pour que Les Ukrainiens Les vendent sur le marcher noir a n'importe qui
l'intelligence de notre gouvernement
enfin je pense qu'ils savent ce qu'ils font hein ils sont pas con à ce point juste truand à ce point
enfin je pense qu'ils savent ce qu'ils font hein ils sont pas con à ce point juste truand à ce point
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Ouais enfin arme de merde de base ou pas, quand elles vont se retrouver entre les mains de nos chères têtes crépus on va avoir l'air con
il y a 2 ans
l'intelligence de notre gouvernement
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Ouais enfin arme de merde de base ou pas, quand elles vont se retrouver entre les mains de nos chères têtes crépus on va avoir l'air con
bah ils vont se faire démonter par l'armée quand ça va se retrouver entre leur mains
mais oui on va avoir l'air con
et ça va faire très certainement faire des morts civiles
mais ça l'état s'en branle
mais oui on va avoir l'air con
et ça va faire très certainement faire des morts civiles
mais ça l'état s'en branle
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
sauf que la France se fait cuck par l'Allemagne avec l’électricité
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2024 l'UE au bord de l'effondrement on se sent ukrainien
Chaine de rire pour l'UE qui est obligé d'annuler les éléctions en Roumanie
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans