Ce sujet a été résolu
bordel j'ai fait 3 top 1 sur fortnite sans forcer, c'est kiffant cette merde
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an
MeguKheyFinito
1 an
bordel j'ai fait 3 top 1 sur fortnite sans forcer, c'est kiffant cette merde
T’es vraiment une sale merde si t’a acheté un Cronus… a cause de toi le match sur BO6 sont quasi injouable… les mec on une aim digne du meilleur tireur l’élite alors qu’ils ont une batteuse à la main… c’est insupportable
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Oui c’est complètement broken, surtout si t’a les bon script et t’a pas forcément besoin de prendre le pack complet juste une bonne manette avec des macro parametrable genre la Xbox Elite et tu roule sur tout le monde
il y a un an
T’es vraiment une sale merde si t’a acheté un Cronus… a cause de toi le match sur BO6 sont quasi injouable… les mec on une aim digne du meilleur tireur l’élite alors qu’ils ont une batteuse à la main… c’est insupportable
noraj kevin je t'explose avec mon saint cronus
il y a un an
Quel intérêt de jouer en trichant ?
c'est marrant de faire rager tout le monde
il y a un an
Sans parler du Cronus fut un temps ce qui me rendait fou c’était les cheater spé God Mod et qui utilisaient le glitch du Canon Orbital sur GTA Online c’étaient injouable des qu’il t’avait aggro si t’avais le malheur de te défendre et de bousiller l’Oppressor d’un de ces mec ça spammait les god mod et le Canon orbital ce qui fait que t’es obligé de te cacher constamment dans un bâtiment pour pas te faire tuer gratuitement…
il y a un an
Un boîtier qui se paramètre avec des script qui se connecte entre ta manette et ta console qui te donne une aide à la visée et au sprint et qui réduit a la milliseconde prêt le temps de réaction des touche ce qui fait que dans des jeux de tir tu gagne tes duel dans 90% des cas. C’est complètement abusé, le tracking est quasi impeccable sur manette et le pire c’est que tu peux configurer le Cronus pour qu’il fasse croire au jeux que ton clavier souris est une manette et donc tu bénéficie de l’assistance à la visée d’un joueur console couplé à l’assistance de base du jeu et de la réactivité et de la précision d’une souris couplé à celle du script Cronus
il y a un an
Un jour viendra ou vous jourez que entre vous.
Chui pas ton pote mon pote !
il y a un an-PEMT
217
Sur ce sujet0