Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- le tatoueur stagiaire qui joue à recouvrir votre peau de penis et de dessins de merde
- le chirurgien esthétique alcoolo qui vous fait une gueule de merde improbable
- le journaliste connu de la télé et crédible qui s'amuse à vous créer une sale réputation de pedo ou un truc hardcore du genre en convainquant toute la France
- le trap mignon ultra gay qui s'amuse avec votre anus 4h et c'est tellement un bon coup que vous devenez un gros pd à vie
il y a 2 ans
Sondage — 24 votes
Le trap
Le tatoueur
Le journaliste
Le chirurgien esthétique
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe garde mon vote secret pour une fois
Édit: 100% pour le trap ... j'ai voté blanc
il y a 2 ans
Je garde mon vote secret pour une fois
Tu l'as dans le cul ton vote blanc du coup
il y a 2 ans
- le tatoueur stagiaire qui joue à recouvrir votre peau de penis et de dessins de merde
- le chirurgien esthétique alcoolo qui vous fait une gueule de merde improbable
- le journaliste connu de la télé et crédible qui s'amuse à vous créer une sale réputation de pedo ou un truc hardcore du genre en convainquant toute la France
- le trap mignon ultra gay qui s'amuse avec votre anus 4h et c'est tellement un bon coup que vous devenez un gros pd à vie
Va pour le journaliste. Je l'assassinerai plus tard .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtn c'est dure
J'ai voté le tatoueur stagiaire
Je porte plainte + je crois qu'on peut annuler un tatouage avec de la chirurgie ou des trucs comme ça
Je porte plainte + je crois qu'on peut annuler un tatouage avec de la chirurgie ou des trucs comme ça
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans-PEMT
Ptn c'est dure
bah oui
il y a 2 ans
Va pour le journaliste. Je l'assassinerai plus tard .
ouais mais dès que tu sortiras dans la rue t'auras toujours un mec pour te reconnaitre te montrer du doigt en criant "eh regardez c'est le pedo qui a kidnappé plus de 20 gosses je l'ai vu à la télé"
et là t'as des mecs qui ont entendu et qui veulent te défoncer la gueule et qui te poursuivent
et là t'as des mecs qui ont entendu et qui veulent te défoncer la gueule et qui te poursuivent
il y a 2 ans
Cash le tatouer
rien à battre je refait meme les tatous moi meme
tu vas te retrouver avec écrit suce moi sur le font et une bite sur la joue c'est chaud
il y a 2 ans
Ptn c'est dure
malin
il y a 2 ans