Créer un compteSe connecter
www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]tan-si-allies-paient-plus

La menace risque d’inquiéter les membres de l’Otan, notamment dans le contexte de la guerre d’invasion brutale de la Russie en Ukraine. Les Etats-Unis quitteront l’Otan à moins que les Etats alliés ne contribuent davantage financièrement, a lancé Donald Trump dans une interview à NBC News dont des extraits ont été diffusés ce dimanche.

« S’ils paient leurs factures et qu’ils nous traitent de manière juste, la réponse est "tout à fait, je resterai dans l’Otan" », a déclaré le futur président américain, avant de répondre : « tout à fait » à la question de savoir s’il envisageait de quitter l’Alliance atlantique dans le cas contraire.

:TAREDelph:
Ursula et Macron chercheraient-ils l'émancipation avec les US
il y a 2 ans
Ca fait quoi s'ils quittent l'autant?
:Onche_logo_triste:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Oui oui, Trump qui quitte l’OTAN alors que la menace chinoise n’a jamais été aussi forte et que la Russie étend tranquillement son influence en Afrique et en Europe
:risitas_ahi:

Réfléchissez bordel. Il faut le buzz, il le fait bien, et il veut juste que tout le monde mette la main à la poche
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
OTAN pour moi
:chouette_fatigue_gros_plan:
il y a 2 ans
Indirectement les dépenses de Biden à coup de milliards était des prêts pour l'organisation Otan. Encore plus de dettes pour l'UE. Encore plus d'indicateur de WW3
il y a 2 ans
Ah
il y a 2 ans
Les US qui quitte l'OTAN, ca serait une excellente nouvelle pour le monde et une grosse PLS pour le NWO
il y a 2 ans
Cet escroc le fera jamais, en bon proxénète, il veut juste que ses gagneuses le payent davantage, c'est de la négo de bazar...
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Cet escroc le fera jamais, en bon proxénète, il veut juste que ses gagneuses le payent davantage, c'est de la négo de bazar...
« En décembre dernier, le Congrès a approuvé un projet de loi interdisant au président de se retirer unilatéralement de l’alliance – sans l’approbation du Congrès », relevait-elle également. Le Parti républicain ayant toutefois remporté le Congrès, à l’issue des élections de novembre, sa menace est bien réelle.

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]XWBOBEBXCPSSMCVYIPYIM.php

A voir c'est vrai que Trump est en All-in politique
:Ilistent_to_youDelph:
il y a 2 ans-PEMT
DTP
DTP
2 ans
Je me doute bien, on est ses PUTES
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
il y a 2 ans-PEMT
Big orange a bien raison de mettre la pression sur nos pays de cucks qui ont privatisé leur défense aux profits des US.
Il est plus que temps que l'europe se réarme et sorte du monde des bisounours.
il y a 2 ans
Big orange a bien raison de mettre la pression sur nos pays de cucks qui ont privatisé leur défense aux profits des US.
Il est plus que temps que l'europe se réarme et sorte du monde des bisounours.
D'autant plus que l'Europe de l'Est est en pleine déstabilisation politique.
Quand on voit la Roumanie et la Géorgie, L'Ue souhaite mettre encore plus de pression sur les Russes. Et donc d'enlisement.

Choses que les US ne souhaite pas forcement d'autant plus que Trump va regarder ce qu'il se passe du côté du Moyen Orient et de ses soutiens régionaux
il y a 2 ans
et surtout n'écoutez pas les propos qui pourraient être rassurant concernant notre "outil de défense", on a une armée naine, sous équipée, peu motivée dans des pans bien précis (les régiments random de l'armée de terre c'est juste la cata, une sorte de club med ou les mecs n'en n'ont strictement rien à foutre des institutions) , sans compter la crise de la vocation, pas grd monde veut s'engager et ceux qui y sont ne rêvent que de se barrer.
il y a 2 ans
Les US qui quittent l'OTAN. L'Allemagne qui va emplifier son DEXIT. La France mise sous tutelle avec le FMI de UE vu le déficit du pays, merci Bruno le traitre..
La France qui va se retrouver a payer les pot cassé des lois de merde de l'Allemagne et de l'UE + nourrir les pays de l'EST avec un conflit dont on a jamais voulu, Zelensky qui va sucer nos thunes et un Trump qui apaisera le conflit Ukraine/Russie ou on aura l'air comme des con à défendre l'Ukraine.
Macron en PLS dans son choix de croire à l'UE. La France la risée du monde...
:Dilemme_chat:

Vivement putain
:Dilemme_chat:
il y a 2 ans
pourquoi on s'allie pas à la Russie ?

plus besoin d'otan si on est allié à la Russie
il y a 2 ans
il va juste demander a ce que les pays de l'otan achete + de matos americain.

C'est tout.

Et on va suivre comme de bons toutous.
il y a 2 ans
Ces fils de pute n'ont plus aucune indépendance énergétique donc forcément le conflit en Ukraine a rajouté une carotte supplémentaire
:Roxy_sourire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans