Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
genre moi j'ai la conscience de ce que je fais, même si tout est déterminé, alors que vous je sais pas si vous êtes des algo avec une personalité, ça fait peur,
déjà tout petit je m'imaginais qu'on était dans un jeu de société, et qu'on été contrôlé par des gens
je vous dit pas la claque quand j'ai vu matrix
déjà tout petit je m'imaginais qu'on était dans un jeu de société, et qu'on été contrôlé par des gens
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgenre moi j'ai la conscience de ce que je fais, même si tout est déterminé, alors que vous je sais pas si vous êtes des algo avec une personalité, ça fait peur,
On est dans ta tête Key
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
On est dans ta tête Key
bah merci d'être cool pour la majorité d'entre vous
il y a 2 ans
On est dans ta tête Key
Merde, il est en train de tout capter
Va falloir remonter ça au supérieurs
il y a 2 ans
Merde, il est en train de tout capter
Chut, lui dit pas
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
faut lire hegel et d'autre en fait l'utilisation de la langue pour définir des mots et que t'a transmit ta mere et que d'autre ont reçu en transmission par leurs meres font que tu sais qu'il y a plusieurs consciences qui apprennent des mots car sinon tu définirais toi meme tout par ton vocabulaire hors c'est pas le cas tu as des inconnus qui finissent par se définir par des mots qui proviennent pas de ton invention ou intention propre
il y a 2 ans