Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubenon pas que je sois fasciné par Bachar Al Assad, je ne connais pas grand chose à la géopolitique (bien que je m'y intéresse) et encore moins la Syrie
mais j'étais tombé sur cette vidéo sur jvc et j'avais trouvé ça bad ass
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen effet l'arc n'est peut-être pas terminé
ou du moins va peut-être y en avoir un nouveau avec bachar comme perso principal
ou du moins va peut-être y en avoir un nouveau avec bachar comme perso principal
il y a un an
j'ai edit, c'était précisément ce clip (premier post)

avec les sous-titres en anglais du coup

YouTube
Vidéo YouTubeavec les sous-titres en anglais du coup
il y a un an
objectivement c'est sympa ouais
il y a un an
Risitasenguerre
1 an

YouTube
Vidéo YouTubenon pas que je sois fasciné par Bachar Al Assad, je ne connais pas grand chose à la géopolitique (bien que je m'y intéresse) et encore moins la Syrie
La fin du regime du Tyran le temps des dictateurs est enfin revolue kadhafi et Bachar sont tomber
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
j'aime les chansons un peu "tradis" mais bof
il y a un an
Risitasenguerre
1 an

YouTube
Très bonne musique
il y a un an
La fin du regime du Tyran le temps des dictateurs est enfin revolue kadhafi et Bachar sont tomber
je suis sorti de ma grotte récemment , concernant le printemps arabe, je savais qu'il y avait eut un truc d'importance à l'époque mais j'ai décidé seulement récemment de me renseigner
je ne m'informais pas à l'époque des faits et je m'en branlais un peu à vrai dire ( +pas de Tv et je ne trainais pas sur jvc, les médias...)
d'après ce que j'en ai vu ça à foutu la merde plus qu'autre chose dans la majorité des pays
je ne m'informais pas à l'époque des faits et je m'en branlais un peu à vrai dire ( +pas de Tv et je ne trainais pas sur jvc, les médias...)
d'après ce que j'en ai vu ça à foutu la merde plus qu'autre chose dans la majorité des pays
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis sorti de ma grotte récemment , concernant le printemps arabe, je savais qu'il y avait eut un truc d'importance à l'époque mais j'ai décidé seulement récemment de me renseigner
Oui mais c'etait un Mal necessaire pour remettre Les dictateurs a leurs places
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
je suis sorti de ma grotte récemment , concernant le printemps arabe, je savais qu'il y avait eut un truc d'importance à l'époque mais j'ai décidé seulement récemment de me renseigner
Ça a détruit le peu de stabilité et de progrès qu'il y avait dans les régions des enculeurs de chèvre.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Oui mais c'etait un Mal necessaire pour remettre Les dictateurs a leurs places
et pour ce qui est de Kadhafi j'ai cru comprendre qu'il gênait
d'après ce que disait mon frère, il aurait financé la campagne de Sarkozy, l'éliminer c'était apparemment éliminer ses dettes
ça me rappelle les pogroms pendant la croisade, pour l'élite de l'époque 'laisser-faire' c'était supprimer leurs dettes
ah et on parlait d'esclavage des immigrés en Lybie , pas sur que ce soit mieux qu'avant
puis la mort de Kaddhafi est assez triste, tué comme un pouilleux
en partie à cause de notre pays, perso je n'y vois aucune gloire là-dedans
d'après ce que disait mon frère, il aurait financé la campagne de Sarkozy, l'éliminer c'était apparemment éliminer ses dettes
ça me rappelle les pogroms pendant la croisade, pour l'élite de l'époque 'laisser-faire' c'était supprimer leurs dettes
ah et on parlait d'esclavage des immigrés en Lybie , pas sur que ce soit mieux qu'avant
puis la mort de Kaddhafi est assez triste, tué comme un pouilleux
il y a un an
214
Sur ce sujet0