Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette ambiance Dream pop, un peu jazzy pleine de nostalgie. Mêlant Shoegaze et ambiance japonaise.
C'est trop bon putain
Parfait pour une promenade et se remettre les idées en places, penser à ces futurs objectifs et à la vie qu'il nous reste et les moments simple et doux à venir.
Parfait pour un petit thé devant le pc et pour travailler.
Je le cale dans mon top 10 de mes meilleurs albums ever immédiatement.
J'en profite...
J'adore beaucoup la musique, il y'a un topic ou quelque chose pour en discuter ? J'aimerais vous faire mon top 10 mais de ce que je leur observer c'est pas spécialement utile sur ce fofo.
Je fais partie de la génération plug.dj ou on passait chacun notre tour des sons dans une room avec chacun son avatar... Ces playlist... C'était génial, c'était le bon temps.
J'ai fait quelques mix pour des radios international, ce serait cool de pouvoir en parler.
Bien à vous.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y connais rien c'est pas avec moi que tu parleras de ça, mais par contre les jobs pas trop stressants qui peuvent être agréables ça m'intéresse
@Yajin-Hikari
il y a 2 ans
J'y connais rien c'est pas avec moi que tu parleras de ça, mais par contre les jobs pas trop stressants qui peuvent être agréables ça m'intéresse
@Yajin-Hikari
il y a 2 ans
J'y connais rien c'est pas avec moi que tu parleras de ça, mais par contre les jobs pas trop stressants qui peuvent être agréables ça m'intéresse
@Yajin-Hikari
Gardien de nuit, agent de sécurité
il y a 2 ans
Gardien de nuit, agent de sécurité
Pas convaincu… + je fais 70 kilos
il y a 2 ans