Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je souhaite un bon dimanche à tous les membres du forum onche
Journée de repos et de non-travail mais qui garde néanmoins une utilité indispensable :
- se reposer après avoir été actif la semaine
- ne pas travailler, pour se reposer et se vider la tête; pour pouvoir prendre des forces et attaquer la semaine suivante
Donc un jour d'une importance non négligeable, a utiliser a bon escient et qui doit vous renforcer pour la semaine a venir
Je vous souhaite un bon dimanche, profitez bien
Voilà, petit message positif et bienveillant pour bien commencer la journée, qui s'adresse à tout le monde, malgré le fait que certains d'entre vous soient des ordures
Journée de repos et de non-travail mais qui garde néanmoins une utilité indispensable :
- se reposer après avoir été actif la semaine
- ne pas travailler, pour se reposer et se vider la tête; pour pouvoir prendre des forces et attaquer la semaine suivante
Donc un jour d'une importance non négligeable, a utiliser a bon escient et qui doit vous renforcer pour la semaine a venir
Je vous souhaite un bon dimanche, profitez bien
Voilà, petit message positif et bienveillant pour bien commencer la journée, qui s'adresse à tout le monde, malgré le fait que certains d'entre vous soient des ordures
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe topic est discriminant pour ceux qui travaillent le weekend et pour ceux qui ne travaillent pas la semaine. Tu devrais avoir honte
🛌
il y a 2 ans
je suis d'accord. (au taf en ce moment même)
vous n'aurez pas ma haine
vous n'aurez pas ma haine
Merci khey tes le meilleur
c'est quand je vois des messages comme ça que ça me redonne de l'espoir en l'humanité
il y a 2 ans