InscriptionConnexion
Je me suis retrouvé dans un sauna gay indépendamment de ma volonté
:oiseau:

Ça c’est passé jeudi dernier, étant un peu malade et nouveau dans la ville j’ai cherché un sauna car réputé pour guérir la fièvre grâce à la chaleur et la transpiration qui élimine les impuretés du corps
:Not_ready_:

Je regarde donc sur google et tombe sur un sauna : Le Secret Sauna

Je regarde les avis, ils sont plutôt bon et donnent confiance, un peu trop peut-être : "super sauna, malgré qu’ont s’y sentent à l’étroit" "sauna au top, les rencontres faites aussi" "le sauna étant un peu petit favorise la promiscuité, ce qui n’est pas plus mal" etc etc...

Me méfiant de rien j’y vais, avec mon maillot de bain déjà enfilé sous le pantalon, à l’accueil un jeune homme de mon âge, souriant, qui en échange de 20€ pour 3h d’accès me remet un badge, une serviette et une clé de casier, il me souhaite aussi une "bonne relaxation"

Je vais au casier et me déshabille, dans la petite salle des casiers je remarque que la faune est uniquement composée de mâles de bons âges

Le genre un peu gras, chauve et poilu, sans pudeur, qui se trimballe avec le sexe à la vue de tous, bien pendant après une bonne détente à l’air chaud

Bref pas de soucis, je me rend dans une des 3 salles de sauna disponibles avec ma serviette enroulée autour de la taille

J’ouvre la porte et là... je tombe sur le même type de chauve grassouillet, à la différence que malgré l’air chaud et sec de la pièce j’arrive à sentir les phéromones odorants de ces messieurs

Je les vois aussi très proche et certains se touchent et s’embrassent sans retenue

Bon ils gardaient tous leurs serviettes, en même temps j’étais dans la seule salle de sauna où la serviette gardée à la taille est obligatoire

Bref j’ai passé environ 45 minutes à suer de tout les pores de mon corps assis dans un coin de la pièce pendant que des chauves joufflus se roulaient des pelles

Et je me demandais si c’est grave si j’ai eu une demi molle ??
il y a 2 ans
non parfaitement hétéro, l'ambiance du sauna et la chaleur ambiante détend le pénis, puis des hommes qui s'enculent ça fait bander aussi
:marlou:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Sweet
:Fapfapfap:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Putain jee branle dans le bus :playstation:
il y a 2 ans
Je me suis arrêté à « indépendamment de ma volonté »
:bilal_plug: