Dans quel chapitre exact du manga Light Yagami mentionne-t-il pour la première fois l’idée de créer un “nouveau monde” en tant que Kira, et quel est le contexte de cette déclaration ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est quel episode ou L prononce son discours sur les differents "types de monstre" ?
il y a 2 ans
Sous quel nom se presente l'inspecteur du FBI demandant a voir le prefet au moment de l'enquet menée par Mello ?
couines doucement stp 

il y a 2 ans
Dans l’épisode où Mello utilise l’organisation de la mafia pour obtenir le Death Note, quelle est la plaque d’immatriculation complète de la voiture que Matt conduit pour distraire les forces de police, et quelle est son modèle exact ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel est le vrai prénom de l’homme qui transmet le Death Note à Light Yagami au tout début de l’histoire, avant qu’il n’en devienne officiellement propriétaire, et où cette information est-elle explicitement révélée dans l’univers de Death Note ?
il y a 2 ans
Yes OP, John Mc Enroe en hommage au fameux joueur de tennis américain je t'avais mis un petit indince. GG a toi
couines doucement stp 

il y a 2 ans
A la fin, N a manipulé Mikami grâce au death note pour qu'il ne se rende pas compte que son death note était une copie ou pas ?
il y a 2 ans
la défaite de light dans le manga m'a brisé putain je voulais tellement le voir réussir.
il y a 2 ans
oui et non. il a épuisé quasiment toute sa matière grise et s'est bien battu, il avait affaire à 2 génies + une équipe entière à leur disposition + grosse logistique. mais clairement c'était choquant de voir le mec toujours si sûr de lui et arrogant complètement détruit et vaincu, humilié.
il y a 2 ans
Tu connais pas si bien que ça. C'est quasi sûr que N a utilisé le vrai death note pour gagner.
il y a 2 ans
Quelle est le nom du Draurg qui était allongé a la place d’un mort et nous attaque par derrière dans la quête de la pâte de poulet en or ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Dessenote
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans