Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous connaissez ? Ce sont des vidéos faites par IA, ils reprennent des films ou séries et ils font une BA style années 50, 60 ect. Certaines sont réussis d'autres non.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBluffant la vidéo sur Star Wars malgré quelques petits trucs qui font grincer des dents comme le combat entre Qui-Gon Jin et Darth Maul où on dirait un truc sortie d'une scène de tournage qu'ils intègrent comme bêtisier.
Celle sur DBZ, j'aime beaucoup le Cell type méchant de tonkatsu, ce qui colle parfaitement par contre, Super Vegeta qui ressemble à rien à part à un cosplay raté de Guile de SF2 et Broly qui ressemble trop à un personnage de l'horrible film en live action sur Hokuto no Ken...
Sinon, Tortue Géniale me fait trop rappelé à l'acteur dans le film taiwanais non officiel (Dans sa première édition puisqu'il existe une seconde édition qui rajoute des effets spéciaux numériques en plus d'affublé Tortue Géniale d'une tête de tortue en CGI dégueulasse...
) qui est inspiré du OAV " La légende de Shenron " dont j'avais possédée le DVD en français avant de le perdre durant mon déménagement.
Sinon, Tortue Géniale me fait trop rappelé à l'acteur dans le film taiwanais non officiel (Dans sa première édition puisqu'il existe une seconde édition qui rajoute des effets spéciaux numériques en plus d'affublé Tortue Géniale d'une tête de tortue en CGI dégueulasse...
il y a 2 ans