Ce sujet a été résolu
Le mec veut faire une 15 alors que le dernier sur ce forum qui à fait une 2.3 a fini aux urgences.
Plus gros ton fake
Plus gros ton fake
il y a un an
non, c'est trop dangereux, tu risque d'y passer
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a un an
Et t'il charismatique, dégage t'il une forte chaleur corporelle, va t'il déshabiller lentement les vêtements ?
il y a un an
Wespiser-PANZU
1 an
Le mec veut faire une 15 alors que le dernier sur ce forum qui à fait une 2.3 a fini aux urgences.
Plus gros ton fake
Plus gros ton fake
Javoue jai voulu impressioner les kheyettes
After me the deluge
il y a un an
DouxSacripan2
1 an
Je le fais ou pas ?
BMG c'est quoi ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
C'est literalement impossible, il n'y a que trois hommes sur terre qui ont dépassé les 5%, et uniquement l'enfant du forum a atteint les 10% , si t'es pas entraîné depuis tes 3 ans c'est foutu pour même atteindre les 1% , bordel les cimetières sont jonché de clés disparu pour avoir pris ça a la légère, fais gaffe clé
il y a un an
lapin-malin
1 an
tu parles des pétards?
Newfag
Sinon l'op fait attention
Sinon l'op fait attention
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Mon petit frère de 16 ans a tenté une mitraillette 12%, Il s'entrainait beaucoup et arrivait à maitriser la mitraillette 9%, mais inconscient qu'il est, il a tenté la 12% sans même passer par les étapes intermédiaires.
Mes parents sont effondrés, le pronostic vital est pour l'instant engagé. Il a totalement détruit le garage et est actuellement dans le coma ...
Mes parents sont effondrés, le pronostic vital est pour l'instant engagé. Il a totalement détruit le garage et est actuellement dans le coma ...
des zinzins fruités
il y a un an
BMG c'est quoi ?
il y a un an
Zigotin
1 an
Mon petit frère de 16 ans a tenté une mitraillette 12%, Il s'entrainait beaucoup et arrivait à maitriser la mitraillette 9%, mais inconscient qu'il est, il a tenté la 12% sans même passer par les étapes intermédiaires.
il y a un an
Je maîtrise la mitraillette 70%
J’ai été l’élève du grand maître jemiscore aka l’enfant du forum
il y a un an
Onchovore
1 an
Je maîtrise la mitraillette 70%
Preuve vidéo ou fake
il y a un an
BMG c'est quoi ?

YouTube
Vidéo YouTubeEt dit toi que c'est ralenti 373 fois

En temps normal tu le vois même pas dans ton champ de vision que t'es déjà KO

il y a un an
Nn les kheys
Jemiscore ma parlé en reves
Par dela les montagnes de la chancla, aux portes des champs yatangakiens je l'ai vu
Et il me la dit
Il ma dit que la mitraillette a 15% etait possible.
Je suis l'élu je le sais
Je le fais !!!
Par dela les montagnes de la chancla, aux portes des champs yatangakiens je l'ai vu
Et il me la dit
Je suis l'élu je le sais
Je le fais !!!
After me the deluge
il y a un an
DouxSacripan2
1 an
Nn les kheys
Et il me la dit
Je suis l'élu je le sais
Je le fais !!!
Et il me la dit
Je suis l'élu je le sais
Je le fais !!!
J'irai déposé une gerbe de fleurs sur ta tombe mon bon khey
il y a un an
J'irai déposé une gerbe de fleurs sur ta tombe mon bon khey
J'entame tranquillement
Jai les tendons bien chaud, et jai fait le plein de bouillie qui nourrit je suis pret
Jai les tendons bien chaud, et jai fait le plein de bouillie qui nourrit je suis pret
After me the deluge
il y a un an
231
Sur ce sujet0