Ce sujet a été résolu
il y a un an
il y a un an
FromJVC
1 an
un mec sur youtube avait récupéré une poutre semblable à celles de notre dame
il a tenté d'y mettre le feu par tous les moyens durant plus de 4 heures, il a même collé la flamme d'un chalumeau contre la poutre et l'a laissée là pendant une heure
ça n'a jamais pris
ils ont utilisé de la thermite
il a tenté d'y mettre le feu par tous les moyens durant plus de 4 heures, il a même collé la flamme d'un chalumeau contre la poutre et l'a laissée là pendant une heure
ça n'a jamais pris
il y a un an
un mec sur youtube avait récupéré une poutre semblable à celles de notre dame
ça n'a jamais pris
ça n'a jamais pris
Ils le paieront tot ou tard
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Toujours bizarre cette histoire, il y avait aussi un selfie de jack lang mais je le retrouve plus
il y a un an
Yodafeet
1 an
Toujours bizarre cette histoire, il y avait aussi un selfie de jack lang mais je le retrouve plus
il y a un an
Souscollines
1 an
Ouais c'est celle-là, il me semble pas que c'était un montage car c'était sorti vraiment lors de l'évènement
il y a un an
Ouais c'est celle-là, il me semble pas que c'était un montage car c'était sorti vraiment lors de l'évènement
C'est lui même qui l'a tweeté ce con
il y a un an
passer un message, démoraliser, salir, détruire, annoncer le changement
ils ont fait le même coup à Rouen, en insistant bien sur la fléche là aussi
https://www.lapresse.ca/i[...]it-aucun-degat-majeur.php
et dans d'autres villes, les églises lambdas j'en parle même pas, il y a une qui crame par jour
et pareil dans toute l'europe
mais aucune synagogue ni mosquée, cest surement un hasard voilà cest ça
ils ont fait le même coup à Rouen, en insistant bien sur la fléche là aussi
et dans d'autres villes, les églises lambdas j'en parle même pas, il y a une qui crame par jour
et pareil dans toute l'europe
mais aucune synagogue ni mosquée, cest surement un hasard voilà cest ça
il y a un an
134
Sur ce sujet0