Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vraiment énorme, j'arrête pas de pété.
Des fois je marche j'ai un pet a chaque pas.
La je suis sur le chiotard, dès que j'ai écarté mon cul j'ai bien vidé 5/6L de gaz
Cela vient de quoi ? Je mange énormément mais j'ai des gros besoin, pas mal de jus de fruits je me gave de sa
La je suis sur le chiotard, dès que j'ai écarté mon cul j'ai bien vidé 5/6L de gaz
Cela vient de quoi ? Je mange énormément mais j'ai des gros besoin, pas mal de jus de fruits je me gave de sa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVraiment énorme, j'arrête pas de pété.
Revend à la Russie.
Mais pas a l'Europe sinon tu vas te faire taxer par les juifs
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
Revend à la Russie.
La ont me branche un tuyau au cul c'est évident que je sauve l'Allemagne de la crise énergétique
il y a 2 ans
Moi aussi ça avoine bordel
Depuis quelques mois ça rigole pas, ceci dit c’est peut être à cause des hémorroïdes askip.
Depuis quelques mois ça rigole pas, ceci dit c’est peut être à cause des hémorroïdes askip.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Beaucoup de viande, fruit (banane pomme), pas mal gras faut l'avouer
pizza crème fraîche chorizo chèvre Rochefort se soir+jagerbomb
Mais j'ai toujours mangé comme un gros porc genre des 1kg de lasagnes mais depuis un ans c'est nordstream
J'ai eu des hémorroïdes je crois sa pissait le sang, sel plein de sang ect je crois sa c'est arrêté au bout d'un mois
Je pense pas faire une conversano j'ai de l'énergie
Mais j'ai toujours mangé comme un gros porc genre des 1kg de lasagnes mais depuis un ans c'est nordstream
J'ai eu des hémorroïdes je crois sa pissait le sang, sel plein de sang ect je crois sa c'est arrêté au bout d'un mois
Je pense pas faire une conversano j'ai de l'énergie
il y a 2 ans
Moi aussi ça avoine bordel
Haaa de même je crois que c'était cela, une sorte de boule au trou du cul qui pisse le sang. C'était quasiment l'hémorragie
il y a 2 ans
Alors la je prends beaucoup de produits bruts rarement du transformer
Toujours de la bouffe de qualité
bon après... Pas 20ans non plus cela joue ont est pas invincible
Toujours de la bouffe de qualité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEffectivement toujours des produits du maraicher, puis bon j'ai ma propre viande, mon propre lait
Je suppose que c'est fini la période bouffé 1kg de galette saucisses raclette sans stress et que c'est le début des 200gr d'épinard et eau plate
Après c'est bizarre comme signalé avant c'était avec des hémorroïdes
Je suppose que c'est fini la période bouffé 1kg de galette saucisses raclette sans stress et que c'est le début des 200gr d'épinard et eau plate
Après c'est bizarre comme signalé avant c'était avec des hémorroïdes
il y a 2 ans
Vraiment énorme, j'arrête pas de pété.
As tu des origines juives ?
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
As tu des origines juives ?
Breton cathocuck portant allégeance au pape + vote Macron pour mon groupe social
il y a 2 ans
as-tu une douleur ou bien une sensation étrange qui te gêne au niveau du coté gauche de ton ventre ? y a t-il une réduction de tes selles ?
il y a 2 ans
Breton cathocuck portant allégeance au pape + vote Macron pour mon groupe social
Tu votes Macron, tu es juif
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0