Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hop hop hop on réponds plud vite que que ça
Perso Oui elle est nickel , parce que je l'ai rangé aujourd'hui mais sinon elle était vraiment en bazard ( déchets alimentaires genre emballage de fromage , pot de peanut butter , peaux de bananes , olives , yaourts vides, canette de Monster ....... Ou déchets divers : papiers , tickets de caisse , chaussettes déchirés, gel douches ..... ) Oui c'était vraiment le bordel
Maintenant que tout est clean je me sens beaucoup mieux , c'est quand même agréable d'avoir un espace rangé
Secondaire de WUHAN
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon après elle était juste " beaucoup en bordel " c'était pas une déchetterie totale non plus
Secondaire de WUHAN
il y a 3 ans
Un peu, y'a pas grand chose dedans en meme temps j'ai jetté les 3/4 de mes affaires à la poubelle lorsque j'ai go HP
il y a 3 ans
odeurculevrette
3 ans
Un peu, y'a pas grand chose dedans en meme temps j'ai jetté les 3/4 de mes affaires à la poubelle lorsque j'ai go HP
Tu voulais effacer une partie de ta vie c'est ça ?
Secondaire de WUHAN
il y a 3 ans
Tu voulais effacer une partie de ta vie c'est ça ?
J'ai surtout pété un cable et oui c'est ca
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPitbull
3 ans
J'ai cru lire "chambre à gaz", ce forum me rend zinzin.
Sort un peu kheyou ça te fera du bien
Secondaire de WUHAN
il y a 3 ans
En général perso elle reste pas rangé très longtemps mais cette fois je vais essayer de la garder comme telle le plus longtemps possible
Secondaire de WUHAN
il y a 3 ans
Rome
3 ans
Hop hop hop on réponds plud vite que que ça
Perso Oui elle est nickel , parce que je l'ai rangé aujourd'hui mais sinon elle était vraiment en bazard ( déchets alimentaires genre emballage de fromage , pot de peanut butter , peaux de bananes , olives , yaourts vides, canette de Monster ....... Ou déchets divers : papiers , tickets de caisse , chaussettes déchirés, gel douches ..... ) Oui c'était vraiment le bordel
Maintenant que tout est clean je me sens beaucoup mieux , c'est quand même agréable d'avoir un espace rangé
J'ai des hauts le cœur en lisant ton post
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
J'ai des hauts le cœur en lisant ton post
Ooooôoooh ça va , elle est propre et rangée maintenant, tout est parti à la poubelle
Secondaire de WUHAN
il y a 3 ans
254
Sur ce sujet0