InscriptionConnexion
J'arrive à rien faire, il me faut un truc pour m'activer

Je mets des heures à faire le moindre petit truc parce que je suis lent à m'y mettre, je peux pas m'empêcher d'interrompre la tâche 15 fois par ennui, mon cerveau est au point mort constamment, ça tourne mais dans le vide

La cafféine j'ai pas ressenti trop d'effets, enfin si une fois j'ai descendu une canette de Monster et j'étais comme un fou, mais la deuxième fois aucun effet + mal de tête et depuis c'est resté comme ça

Du coup je commence à me tourner vers d'autres options comme le méthylphénidate, mais je sais pas à quel point c'est facile de s'en faire prescrire

Je préférerais un truc à libération prolongée, mais je ferais sans si il faut

Des avis?
il y a 2 ans
Je mange déjà bien (enfin c'est relatif mais bon) pas de sucres hormis fruits et chocolat noir 85%

Le deux c'est franchement dur, j'arrive à faire rien d'autre, y'a que les écrans qui me captivent un minimum, et même là j'arrive pas à me concentrer sur un truc, j'erre de page en page sans but, au gré de mon esprit et des pensées qui viennent

Le 3 je fais un peu de muscu 5x semaine

Mais là c'est autre chose, j'arrive vraiment à rien faire, j'ai pas envie, et même quand j'ai envie j'arrive pas à m'organiser, garder la volonté, entamer le truc, le continuer, etc... J'ai une sorte d'euphorie au début mais dès quelques heures ça s'estompe
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
moi aussi je veux savoir, le café ne me fait plus aucun effet
:Risitas_wtf:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................