InscriptionConnexion
Je trouve juste qu'il n'y a pas plus raciste que cette propagande du métissage, sous entendu qu'un peuple métissé serait "plus moderne" ou "supérieur" alors que techniquement le métissage peut aussi transmettre certaines maladies génétiques genre la drépanocytose et ça peut faire disparaître à jamais certaines caractéristiques.
:AhiyaoDecu:

Et puis c'est pas comme si les maghrébins étaient epargnés du gr hein...

shs.cairn.info https://shs.cairn.info/re[...]nt-2019-1-page-95?lang=fr

Et puis en vrai c'est quoi le mieux en vrai ? Que des tonnes de gens des pays du tier monde ou que ces pays là se développent puis arrivent à prosperer à l'avenir ? Je comprends pas que ce soit à l'Europe (pas la Chine, pas les pays d'Amérique du Nord) qui doivent se taper ce fardeau au détriment des hommes blancs qui se subissent une forme de segregation ou on t'impose de disparaître de la Planète...

+ j'ai jamais considéré un maghrebin inférieur parce qu'il était maghrébin ou un nègre inférieur car il était nègre.

Si y a un non blanc pour me répondre ?
il y a 7 mois

Sondage – 10 votes

Oui
Non
Bonjour
Pas lu

Oui t'es raciste

Au revoir
:CS_Costume:
il y a 7 mois
Bonjour
Pas lu

Oui t'es raciste

Au revoir
Moi aussi je t'aime.
il y a 7 mois
Pas lu mais oui
:risibo:
il y a 7 mois
Moi aussi je t'aime.
Moi aussi
:Chaton_GAY:
il y a 7 mois
Moi aussi
:Chaton_GAY:
il y a 7 mois
Bonjour
Pas lu

Oui t'es raciste

Au revoir
Tu prends sa main pour ne pas tomber de l'immeuble ?
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
palu oui tu es raciste
:risigros_tete:
il y a 7 mois
Tu es fier de disparaître ?
il y a 7 mois
Gpalu+bezla
SI FRANCK PUTAIN
il y a 7 mois
Je trouve juste qu'il n'y a pas plus raciste que cette propagande du métissage, sous entendu qu'un peuple métissé serait "plus moderne" ou "supérieur" alors que techniquement le métissage peut aussi transmettre certaines maladies génétiques genre la drépanocytose et ça peut faire disparaître à jamais certaines caractéristiques.

Et puis c'est pas comme si les maghrébins étaient epargnés du gr hein...

shs.cairn.info https://shs.cairn.info/re[...]nt-2019-1-page-95?lang=fr

Et puis en vrai c'est quoi le mieux en vrai ? Que des tonnes de gens des pays du tier monde ou que ces pays là se développent puis arrivent à prosperer à l'avenir ? Je comprends pas que ce soit à l'Europe (pas la Chine, pas les pays d'Amérique du Nord) qui doivent se taper ce fardeau au détriment des hommes blancs qui se subissent une forme de segregation ou on t'impose de disparaître de la Planète...

+ j'ai jamais considéré un maghrebin inférieur parce qu'il était maghrébin ou un nègre inférieur car il était nègre.

Si y a un non blanc pour me répondre ?
Il n'y a pas de honte à être raciste
Au contraire c'est bien
il y a 7 mois
petitdej
petitdej
7 mois
Il n'y a pas de honte à être raciste
Au contraire c'est bien
Je ne suis pas raciste, j'ai juste conscience du danger d'un grand remplacement.
il y a 7 mois