InscriptionConnexion
Et y'a aussi le KJ qui se la raconte la putain hâte de voir s'il est vraiment fort ou si c'est du flan
:salam2:


www.google.com https://www.google.com/se[...]id=chrome-mobile&ie=UTF-8
il y a 2 ans
Il m'intrigue le Kai oui, premier combat ufc et direct la ceinture
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Bah champion du RIZIN aussi
:vieux_debile:
GIF
couines doucement stp
GIF
il y a 2 ans
Il m'intrigue le Kai oui, premier combat ufc et direct la ceinture
:Chatlimite:
Oui je crois qu'il va se prendre le concret en pleine gueule
:zahi:
il y a 2 ans
Il m'intrigue le Kai oui, premier combat ufc et direct la ceinture
:Chatlimite:
Il a roulé sur le Rizin
:cat_think:
il y a 2 ans
Il a roulé sur le Rizin
:cat_think:
Mais c'est qui rizin bordel
:Loco:
il y a 2 ans
Mais c'est qui rizin bordel
:Loco:
Hervé Rizin
il y a 2 ans
Mais c'est qui rizin bordel
:Loco:
Le Rizin, une des organisations de MMA japonaise
:cat_think:
il y a 2 ans
cyril gane est un clown , 0 menton, defaite assuree easy money
il y a 2 ans
cyril gane est un clown , 0 menton, defaite assuree easy money
Il l'a déjà battu une fois, j'espère qu'il va pas perdre contre Alexander Nolan Volkov
:salam2:
il y a 2 ans
Il a roulé sur le Rizin
:cat_think:
J'avais regardé un peu des videos de lui mais je suis trop un mmix pour arriver à évaluer rizin/ufc.

Belle carte en tout cas même si tardive
:Popcorn:
il y a 2 ans
J'avais regardé un peu des videos de lui mais je suis trop un mmix pour arriver à évaluer rizin/ufc.

Belle carte en tout cas même si tardive
:Popcorn:
C’est cool de ta part de l’admettre, d’ailleurs, je suis dans le même cas que toi, je suis pas un expert analyste du mma, juste un mec qui regarde les combats et qui enjoy
:Chatproprietaire:
il y a 2 ans
J'avais regardé un peu des videos de lui mais je suis trop un mmix pour arriver à évaluer rizin/ufc.

Belle carte en tout cas même si tardive
:Popcorn:
Ben c'est sur que rizin est en dessous de l'UFC vu que UFC est l'élite
:salam2:
il y a 2 ans
Bientôt la main card
:mma_gane:
il y a 2 ans
We areeee live
:ehToi:
il y a 2 ans
Ce massacre
:chongli:
il y a 2 ans
choi il est véner
:Angry_cat_noel:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
choi il est véner
:Angry_cat_noel:
Chaque coup est si violent
:ehToi:
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
choi il est véner
:Angry_cat_noel:
Qu'il le termine vite y'a encore un combat après avant Cyril Gane
:Cependant:
il y a 2 ans