Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais bonne nouvelle, aujourd’hui, il n’y a plus de traitement en cours : "Là, il n'y a plus de traitement. Même l'imunothérapie. On s'est rendu compte un jour que ça ne marchait pas, il y avait des rechutes, on a laissé tomber". Florent Pagny se tourne désormais vers des médecines alternatives, notamment la médecine chinoise, qui, selon lui, lui apporte une réelle satisfaction. "C'est celle qui me donne le plus de satisfaction pour tout ce qu'il peut y avoir à côté et à cause des traitements. Comme ce sont des plantes, c'est pas mal. J'ai trouvé un bon médecin, il me donne les bons traitements et il gère les évolutions qu'il peut y avoir", précise-t-il avec enthousiasme.
Le cannabis, une aide précieuse pour Florent Pagny
Florent Pagny ne cache rien de son rapport avec le cannabis, qu’il a utilisé pour atténuer les effets de sa chimiothérapie. Dans le podcast Addiktion, il plaisante même à ce sujet en affirmant : "Moi, les plantes m’ont toujours fait du bien". Avec une touche d'humour, il aborde un sujet encore parfois tabou en France, expliquant que les bienfaits de cette plante lui ont permis de traverser des moments difficiles.
https://news.ohmymag.com/[...]_campaign=pmo_omm_article
Le cannabis, une aide précieuse pour Florent Pagny
Florent Pagny ne cache rien de son rapport avec le cannabis, qu’il a utilisé pour atténuer les effets de sa chimiothérapie. Dans le podcast Addiktion, il plaisante même à ce sujet en affirmant : "Moi, les plantes m’ont toujours fait du bien". Avec une touche d'humour, il aborde un sujet encore parfois tabou en France, expliquant que les bienfaits de cette plante lui ont permis de traverser des moments difficiles.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
ou
cancer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans