Ce sujet a été résolu
Je l'ai appris hier
Je le connaissais (pas réellement) depuis quelques années, on s'envoyait des lettres pour correspondre comme à l'époque, l'une de ses dernières lettres, il m'avait envoyé les mots de passe de ses deux pseudonymes "Porsenna" et "GrandeAsperge"
Je n'étais quasiment jamais d'accord avec lui (99,5% de désaccord), mais c'était quelqu'un de sympa qui a redonné le goût des jeux-vidéos à certains, grâce à son topic de 250 pages sur JVC concernant Kingdom Come Deliverance
C'est avec tristesse que j'avais demandé la suppression de ses deux comptes aujourd'hui
Pour lui rendre hommage, j'ai choisi une épitaphe qui lui sied bien, un passage de " l'affiche rouge " d'Aragon
" La mort n'éblouit pas les yeux des partisans "
Repose en paix (ou au purgatoire un moment), on espère que tu t'en remettras
Je le connaissais (pas réellement) depuis quelques années, on s'envoyait des lettres pour correspondre comme à l'époque, l'une de ses dernières lettres, il m'avait envoyé les mots de passe de ses deux pseudonymes "Porsenna" et "GrandeAsperge"
Je n'étais quasiment jamais d'accord avec lui (99,5% de désaccord), mais c'était quelqu'un de sympa qui a redonné le goût des jeux-vidéos à certains, grâce à son topic de 250 pages sur JVC concernant Kingdom Come Deliverance
C'est avec tristesse que j'avais demandé la suppression de ses deux comptes aujourd'hui
Pour lui rendre hommage, j'ai choisi une épitaphe qui lui sied bien, un passage de " l'affiche rouge " d'Aragon
" La mort n'éblouit pas les yeux des partisans "
Repose en paix (ou au purgatoire un moment), on espère que tu t'en remettras
il y a 7 mois
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 7 mois-PEMT
Wooo
7 mois
il fut un temps où ça bannait pour moins que ça
il y a 7 mois
Il fut un temps ou t'étais pas aigri
Je ne le suis pas, c'est juste qu on deconne pas avec la mort clé
il y a 7 mois
Je ne le suis pas, c'est juste qu on deconne pas avec la mort clé
il y a 7 mois
Homies
7 mois
Bordel, ça aurait pu être moi
Imagine après, Playstation récupère ton compte et poste des vidéos avec lapin clasheur
il y a 7 mois
Tué par un centaure
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 7 mois
Imagine après, Playstation récupère ton compte et poste des vidéos avec lapin clasheur
il y a 7 mois
il y a 7 mois