Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je l'ai appris hier
Je le connaissais (pas réellement) depuis quelques années, on s'envoyait des lettres pour correspondre comme à l'époque, l'une de ses dernières lettres, il m'avait envoyé les mots de passe de ses deux pseudonymes "Porsenna" et "GrandeAsperge"
Je n'étais quasiment jamais d'accord avec lui (99,5% de désaccord), mais c'était quelqu'un de sympa qui a redonné le goût des jeux-vidéos à certains, grâce à son topic de 250 pages sur JVC concernant Kingdom Come Deliverance
C'est avec tristesse que j'avais demandé la suppression de ses deux comptes aujourd'hui
Pour lui rendre hommage, j'ai choisi une épitaphe qui lui sied bien, un passage de " l'affiche rouge " d'Aragon
" La mort n'éblouit pas les yeux des partisans "
Repose en paix (ou au purgatoire un moment), on espère que tu t'en remettras
Je le connaissais (pas réellement) depuis quelques années, on s'envoyait des lettres pour correspondre comme à l'époque, l'une de ses dernières lettres, il m'avait envoyé les mots de passe de ses deux pseudonymes "Porsenna" et "GrandeAsperge"
Je n'étais quasiment jamais d'accord avec lui (99,5% de désaccord), mais c'était quelqu'un de sympa qui a redonné le goût des jeux-vidéos à certains, grâce à son topic de 250 pages sur JVC concernant Kingdom Come Deliverance
C'est avec tristesse que j'avais demandé la suppression de ses deux comptes aujourd'hui
Pour lui rendre hommage, j'ai choisi une épitaphe qui lui sied bien, un passage de " l'affiche rouge " d'Aragon
" La mort n'éblouit pas les yeux des partisans "
Repose en paix (ou au purgatoire un moment), on espère que tu t'en remettras
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans-PEMT
il fut un temps où ça bannait pour moins que ça
Il fut un temps ou t'étais pas aigri
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl fut un temps ou t'étais pas aigri
Je ne le suis pas, c'est juste qu on deconne pas avec la mort clé
il y a 2 ans
Je ne le suis pas, c'est juste qu on deconne pas avec la mort clé
Il a fait un topic ou a la fin il a mis on espère qu'il s'en remettra, donc c'est forcément faux
il y a 2 ans