Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@camille_moscow sur X
Lezzgo
Enfin on redorre notre image avec un top 3...
Aussi safe que l'Ukraine carrément
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est partout pareil t'façons
https://image.noelshack.com[...]35/7/1725183849-image.png
il y a 2 ans
Ben oui avec l'estremdrouate partout en France c'est invivable, un vrai coupe gorge.
Heureusement qu'il ya les quartiers maghrebin et africains pout etre en securité et decouvrire la douceur de vivre characteristics
Heureusement qu'il ya les quartiers maghrebin et africains pout etre en securité et decouvrire la douceur de vivre characteristics
il y a 2 ans
Road to Champion du Monde
Ramenez la coupe a la méééézonnnnn
il y a 2 ans
Un jour il faudra que je fasse un topic pour expliquer en quoi ce genre de classement ne reflète pas la réalité du quotidien
La redpill c'est que la France est pire que le Mexique
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
On tag tous macron et notre gouvernement sur Twitter
Fait
il y a 2 ans
Un jour il faudra que je fasse un topic pour expliquer en quoi ce genre de classement ne reflète pas la réalité du quotidien
Vrai.
Je vois pas vraiment ce que les Philippines foutent la non plus. Hormis pour les infrastructure de santé à la rigeur... Et encore en France on est pas mal loti pour ça
Je pense même que la Colombie est devenue plus safe. Leur indice de criminalité à drastiquement baissé. Et le notre ne fait qu'augmenter
https://image.noelshack.com[...]572-cerseidouxsourire.png
Je vois pas vraiment ce que les Philippines foutent la non plus. Hormis pour les infrastructure de santé à la rigeur... Et encore en France on est pas mal loti pour ça
Je pense même que la Colombie est devenue plus safe. Leur indice de criminalité à drastiquement baissé. Et le notre ne fait qu'augmenter
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@camille_moscow sur X
Lezzgo
Enfin on redorre notre image avec un top 3...
Aussi safe que l'Ukraine carrément
Le pire c'est qu'il existe encore des Golems qui disent que la France reste l'un des meilleurs pays au monde et un pays de premier plan a l'international
Vous auriez vu ces Golems qui étaient là, vous avez vu la France c'est mieux que les autres pays pendant les jo
Vous auriez vu ces Golems qui étaient là, vous avez vu la France c'est mieux que les autres pays pendant les jo
Préféré de la mère de Stifler. Et toi ?
il y a 2 ans
Sans deconner, on verra même pas une ligne dans nos médias
il y a 2 ans
Vrai.
https://image.noelshack.com[...]572-cerseidouxsourire.png
Exactement, tu as raison
Je vais faire un topic je pense, je te citerai si tu veux
Les critères d'insécurité c'est pas l'armement, les infrastructures de santé ni même les règlements de compte entre gangs, l'insécurité c'est est ce que au quotidien tu vas te faire harcelé, te faire menacer, te faire pickpocketé...
Les critères d'insécurité c'est pas l'armement, les infrastructures de santé ni même les règlements de compte entre gangs, l'insécurité c'est est ce que au quotidien tu vas te faire harcelé, te faire menacer, te faire pickpocketé...
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Exactement, tu as raison
Vas-y je suis curieux de voir ça clé
https://image.noelshack.com[...]665660-queencerseivin.png
il y a 2 ans