Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pas là ou le gamin afghan porte le matos français sur lui avec le casque et tout
il y a 2 ans
c'est pas là ou le gamin afghan porte le matos français sur lui avec le casque et tout
J'ai pas entendu parlé de ça, mais c'est possible
il y a 2 ans
J'ai pas entendu parlé de ça, mais c'est possible
le gosse avait été filmé par des journalistes français, il souriait et avait tout le matos sur lui, c'était des français qui s'étaient fait tués
on a le récit l'explication c'est cool internet
il y a 2 ans
Mais il avait pas été stoppé par la justice code-reno ? et genre tout perdu, finito ?
il y a 2 ans
le gosse avait été filmé par des journalistes français, il souriait et avait tout le matos sur lui, c'était des français qui s'étaient fait tués
Chaud, je connaissais pas
il y a 2 ans
Mais il avait pas été stoppé par la justice code-reno ? et genre tout perdu, finito ?
je crois savoir qu'il a eu un ban yt et des probs judiciaire avec la video papacito et le mannequin gauchiste
il y a 2 ans
La police lui a prit toutes ses armes (ainsi que celles qui n'étaient pas les siennes) de façon illégale, mais il continue ses vidéos
il y a 2 ans
Chaud, je connaissais pas
le pire le très jeune c'était pas un enfant non plus mais genre 14ans, il tapait la discute au calme avec les journalistes et eux ne craignaient rien du tout, c'était une guerre bizarre genre passer aux infos oqlm
je sais meme plus s' il avait gardé le famas car les autres équipés de ak en voulaient pas, c'était la mascotte qui se baladait et faisait rire tout le monde le gavroche taliban
je sais meme plus s' il avait gardé le famas car les autres équipés de ak en voulaient pas, c'était la mascotte qui se baladait et faisait rire tout le monde le gavroche taliban
il y a 2 ans