Créer un compteSe connecter
Un peu de contexte :

J'ai vendu une bécane.
:Motoc_debil:

Le problème quand tu vends pas cher, c'est que tu côtoie le fond du panier, les "prix Nobel".

Malheureusement, depuis peu, je constate que ce genre de génies qui connaissent le goût des feutres sont de plus en plus nombreux.
:moulin_triso:

J'avais au préalable posté une annonce, mais face a la recrudescence de MONGOLES, j'ai refait une annonce encore plus "précise" afin de pré-trier les gens intéressés des autistes attardins....

La moto est vendue mais a la fin, j'avais comme des envies de gifler des types avec des Larousse....

L'annonce en question:

Merci de BIEN LIRE cette annonce.

Plus de temps à perdre avec les analphabètes, les indécis et ceux qui ont besoin de l'approbation de maman pour faire quelque chose !

Cause non utilisation, je vends mon enduro *********

Nickasil cylindre et piston neuf. Achetée avec le moteur H.S en 2020. Roulements contrôlés avant remontage.
Le moteur est neuf et n'as tourné qu'un demi plein à peine donc à finir de rôder.
Vidange de boîte effectuée, remplacement des roulements du bras oscillant.

Dans mon garage depuis 3 ans. Démarrée régulièrement (tous les 1 ou 2 mois), mais pas roulée faute de temps.

Moto bien équipée pour l'époque :
Amortisseur et fourche Marzocchi, jantes excel, pneu avant Metzeler en T.B état, pneu arrière Michelin également en T.B état, protèges mains hebo, kit chaîne bon état également.

Esthétiquement, c'est une moto d'enduro qui a maintenant 24 ans, donc des rayures sur les plastiques et le kit déco fait son âge.

A 1200€: non, elle n'est pas neuve !
La moto démarre, tient le ralenti, tourne rond. Toutes les vitesses passent. Elle freine.
À noter qu'il manque la béquille (manquante à l'achat).

J'essayerai de retrouver la facture du Nickasil cylindre et piston (sans certitude) qui s'élevait a environ 550€.

Prix: 1200€ ferme (donc non-négociable pour ceux qui n'auraient pas dépassé la maternelle et ne maîtriseraient pas le français!). Pas de "je vous en offre 900€, je viens rapidement, je viens la chercher, ma femme est ok etc" !

Je ne souhaite AUCUN échange. Donc pas d'échange contre vos merguez, vos femmes ou autres : AUCUN ÉCHANGE!

Je ne suis pas à la rue, la moto est payée depuis longtemps donc en cas de non-vente : je la garde.

Le règlement se fera en espèces UNIQUEMENT (Pas de crédit, de virement ou de chèque de banque). Vous venez voir la moto, vous avez 1200€ en espèces !

Vendu en tant que "cross". Utilisation sur terrain privé. Elle est vendue sans carte grise.

Si l'annonce est en ligne, la moto est toujours disponible. Donc cessez de me demander si elle est toujours disponible ! Ou apprenez à lire. La compréhension de texte, c'est le C.P les gars !

Visible les week-ends, et les week-ends UNIQUEMENT (He oui, étonnant, mais à l'inverse de certains, j'ai également une vie).

Elle vous intéresse, vous avez le montant demandé (en espèces, j'insiste !) alors vous venez la voir.

Je ne suis ni votre maman, ni votre copine donc gardez vos excuses pour vous et assurez-vous d'être certain que la moto vous intéresse avant de fixer un R.D.V.

Je n'envoie plus de photos/vidéos supplémentaires.
Je ne livre pas et n'ai plus de temps à perdre avec ceux qui veulent tout pour rien et ne savent pas où ils ont mal.

Désolé pour les gens sérieux, mais devant une forte recrudescence de gens pas sérieux, de doux rêveurs ou qui ont visiblement du temps à tuer (Trouvez-vous un taf les mecs. ), je suis obligé de préciser les choses !

Cdt

Les choses sont relativement claires : tu es intéressé, tu as le détail de la bécane. A partir de là, tu veux en savoir plus: tu prends RDV et tu déplace ton gros cul de RSA-iste.
:Mouais_Jesus:

Mais force est de constater que les gens sont véritablement fini a l'urine, et qu'il y a, chez le français moyen un pourcentage non négligeable de lait dans l'ADN.
:avortin_anime:

La preuve avec ce champion
:Michel_blanc:

Image

Celui-là, c'est probablement un Key. Un attardins du forum qui termine en me disant qu'il travaille le Dimanche...

"Mais qu'est ce que tu veux que ça me foute enculin !!!! Mais vas-y, raconte moi le menu de midi aussi fils de pute !!!!"
:cash_rage:

Putain mais lire et comprendre un texte, c'est quand même ma base. A partir de là, quel niveau d'autisme faut-il pour poser des questions dont la réponse est DEJA DANS LA PUTAIN D'ANNONCE ????

Un autre qui me propose a l'échange (alors que j'ai strictement spécifié que je ne souhaitais AUCUN échange) un échange contre sa merguez de 91
:zahi:

Putain mais KEVIN, regarde la définition de "AUCUN" sur ton iPhone 14
:RageMfffdoigt:

Un autre qui me demande si je possède la carte grise....
:debile1:

Je sais pas, a un moment, est-ce que c'est à moi d'assumer le fait que sont père est aussi son oncle ?
:interroge:

Et aujourd'hui, ce nombre d'épaves dont le Q.I est inférieur a celui d'une betterave cuite est devenu majoritaire dans notre pays.

Je serai curieux de voir les boulots que font ce genre de Mongoles probablement dénués d'ambitions et qui appellent probablement encore leurs mamans pour qu'elles leurs torchent le cul
:zahi:

Et après on s'étonnera de la situation de la France et des politiques (élus) qui nous gouvernent. Pas sorti le cul des ronces avec ce genre de déchets...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
J'ai pas lu ta merde
Coucou tu veux voir mon 5e compte
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
J'ai pas lu ta merde
Tu fais bien parti des gens ciblés
:Michel_blanc:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
J'ai pas lu ta merde
:this2:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
:Doshin:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
L'op ta l'air chiant , ta moto même si elle m'intéresserait je te l'achèterais pas
:Sele_Chapeau:

Faut aussi savoir s'adapter, le clé qui travail le week end il y peut rien
:clito_cig:
il y a 2 ans
Merci par vos commentaires de confirmer mes dires
:Skin:
il y a 2 ans
L'op ta l'air chiant , ta moto même si elle m'intéresserait je te l'achèterais pas

Tant que tu me casse pas les couilles et me fait pas perdre mon temps, moi ça me va très bien
il y a 2 ans

Le Key qui travaille le weekend et qui sais que la moto n'est visible UNIQUEMENT le weekend, il casse pas les couilles et il me contacte pas déjà.

Si tu sais lire, c'est suffisant pour le comprendre
il y a 2 ans
Tant que tu me casse pas les couilles et me fait pas perdre mon temps, moi ça me va très bien
Faut que eux ces cassos y mettent du leur mais toi aussi faut savoir faire un pas vers l'acheteur aussi , c'est une négociation
:LanceFoutre_coeur:
il y a 2 ans
L'annonce est gold quand même tu sens le ras le bol
:PeepoMDR:
il y a 2 ans
Faut que eux ces cassos y mettent du leur mais toi aussi faut savoir faire un pas vers l'acheteur aussi , c'est une négociation
:LanceFoutre_coeur:
Aucune négociation. Les termes sont suffisamment explicite.
Si t'as 900€ de budget, que t'es dispo qu'en semaine, tu passe a une autre annonce c'est tout.
C'est du bon sens en fait.

J'appel pas des mecs qui vendent des Aston Martin a 150k€ si j'ai ni le budget ni le temps d'aller la voir...
il y a 2 ans
C'est beau la france Hein?
il y a 2 ans
L'annonce est gold quand même tu sens le ras le bol
:PeepoMDR:
Légèrement fatigué des Neuneus oui
:Crie:
il y a 2 ans
De quoi ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
C'est beau la france Hein?
Putain le niveau d'intelligence est littéralement en chute libre, c'est épuisant de côtoyer ce genre de débiles qui te bouffent de l'énergie pour rien.
il y a 2 ans
Merci par vos commentaires de confirmer mes dires
:Skin:
on te up
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Aucune négociation. Les termes sont suffisamment explicite.
Si t'as 900€ de budget, que t'es dispo qu'en semaine, tu passe a une autre annonce c'est tout.
C'est du bon sens en fait.

J'appel pas des mecs qui vendent des Aston Martin a 150k€ si j'ai ni le budget ni le temps d'aller la voir...
Ce que je veux dire c'est que tu rate peut être l'occasion de la vendre et de t'en débarrasser rapidement si tu fais juste un effort sur le jour de vente (pas le prix, ça c'est fixe c'est toi qui choisis c'est normal
:jmarie_mains:
)
Mais sur le jour si vous pouvez vous arranger , je te dit tu t'en débarrassera plus rapidement et tu sera gagnant
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
on te up
Arrêtez, vous me faites bander a force
:sueur:
il y a 2 ans