Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me suis dis ecoute mon vieux perner, on va essayer de remplacer un achat par un autre et voir ce que ça donne...
A chaque fois que je voulais aller aux putes je remplaçais par l'achat de fringues comme ça on remplace une pulsion par une autre.
A chaque fois que je voulais aller aux putes je remplaçais par l'achat de fringues comme ça on remplace une pulsion par une autre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel ! C'est pas au bout de meme pas un mois mon logis etait devenu un magasin de pret à porter
il y a 2 ans
Je me suis dis ecoute mon vieux perner, on va essayer de remplacer un achat par un autre et voir ce que ça donne...
- ça gagne beaucoup ?
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 ans
Bordel ! C'est pas au bout de meme pas un mois mon logis etait devenu un magasin de pret à porter
Les vendeurs qui te voient tous les jours et se disent 'Bordel, si j'avais autant de thunes, j'irais aux putes..."
il y a 2 ans
Au moins tu es bien apprêté pour aller voir les putes
https://image.noelshack.com[...]28/1/1499703821-psyko.png
KWAK ???
il y a 2 ans
Les vendeurs qui te voient tous les jours et se disent 'Bordel, si j'avais autant de thunes, j'irais aux putes..."
il y a 2 ans