Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ont voulu faire rénover la maison qu'ils ont acheter
Ils ont remplacé la cuisine, la salle de bain, les toilettes et autres qui était fonctionnels
Plusieurs milliers d'euros
La fosse septique qui a lâché donc ma mère à un crédit
La y'a eu du vent et des tuiles se sont barrées
Et je précise que les greniers ne sont pas isolé et qu'il n'ont plus de thunes pour ça
En plus y'a des infiltrations d'eau dans les greniers
Naturlish pour mes parents qui ont préféré rénover des trucs fonctionnels que de faire les basiques avant
Ils ont remplacé la cuisine, la salle de bain, les toilettes et autres qui était fonctionnels
Plusieurs milliers d'euros
La fosse septique qui a lâché donc ma mère à un crédit
La y'a eu du vent et des tuiles se sont barrées
Et je précise que les greniers ne sont pas isolé et qu'il n'ont plus de thunes pour ça
En plus y'a des infiltrations d'eau dans les greniers
Naturlish pour mes parents qui ont préféré rénover des trucs fonctionnels que de faire les basiques avant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah pour les tuiles il y'a l'assurance et pour la fosse ils ne pouvaient pas le savoir à l'avance.
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
Bah pour les tuiles il y'a l'assurance et pour la fosse ils ne pouvaient pas le savoir à l'avance.
Y'a l'assurance effectivement mais pour la fosse la dame qui a vendu savait qu'elle était pas en bonne état
En plus je les avais prévenu de faire controler la fosse (ayant travaillé dans l'assainissement)
En plus je les avais prévenu de faire controler la fosse (ayant travaillé dans l'assainissement)
il y a 2 ans
Y'a l'assurance effectivement mais pour la fosse la dame qui a vendu savait qu'elle était pas en bonne état
La dame savait mais n'a pas dit ? C'est un vice caché dans ce cas, voir un dol commercial, le vendeur aurait prévenir, ainsi que l'agence immobilière. Les agences c'est des branleurs qui ni connaissent quedal.
il y a 2 ans
La dame savait mais n'a pas dit ? C'est un vice caché dans ce cas, voir un dol commercial, le vendeur aurait prévenir, ainsi que l'agence immobilière. Les agences c'est des branleurs qui ni connaissent quedal.
Elle le savait qu'il y'aurait des travaux à faire mais je ne pense pas qu'elle savait à quelle point la fosse était mal
D'ailleurs elle a pas voulu baisser les prix pour la fosse
Ce qui m'étonne aussi c'est que la fosse n'a pas été contrôlée avant la vente
il y a 2 ans
Elle le savait qu'il y'aurait des travaux à faire mais je ne pense pas qu'elle savait à quelle point la fosse était mal
Il y'a obligation de la vider avant si ça fait plus de 5 ans, je crois.
il y a 2 ans
Il y'a obligation de la vider avant si ça fait plus de 5 ans, je crois.
Bah vu l'état où elle était elle a pas du être vidé régulièrement tout mes 4 ans comme recommandé, voir peut être jamais
il y a 2 ans
Bah vu l'état où elle était elle a pas du être vidé régulièrement tout mes 4 ans comme recommandé, voir peut être jamais
La vendeuse est une sombre pute, force à tes parents.
il y a 2 ans
La vendeuse est une sombre pute, force à tes parents.
Ouaip, je dis naturlish pour certains trucs que je juge prioritaire mais au final on a eu des merdes avec la fosses pendant quelques temps
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle le savait qu'il y'aurait des travaux à faire mais je ne pense pas qu'elle savait à quelle point la fosse était mal
C'est obligatoire en fait
il y a 2 ans
C'est obligatoire en fait
Ouaip c'est un des trucs qui m'a interpellé
J'ai déjà fait des contrôles de raccordement/de fosses quand je bossais dans l'assainissement, dans beaucoup de cas c'était pour des ventes
J'ai déjà fait des contrôles de raccordement/de fosses quand je bossais dans l'assainissement, dans beaucoup de cas c'était pour des ventes
il y a 2 ans