Ce sujet a été résolu
Eussoudore01
9 mois
1000 heures à se faire sodomiser au goulag
Waw quel exploit
Les badges en témoignent
Waw quel exploit
Les badges en témoignent
il y a 9 mois
purée chuis trop populaire
C'est qui ton Onchois préféré (d'après l'appli) ?
il y a 9 mois
Eussoudore01
9 mois
il y a 9 mois
C'est qui ton Onchois préféré (d'après l'appli) ?
c'est très très très secret
il y a 9 mois
Rien à foutre de son cul de bourge dès qu'on s'est parlé cette année c'est pour se disputer sur des questions idéologiques car on est opposés sur tous les sujets
il y a 9 mois
Rien à foutre de son cul de bourge dès qu'on s'est parlé cette année c'est pour se disputer sur des questions idéologiques car on est opposés sur tous les sujets
Ce sont les plus belles amitiés, ça, quand ça matche au niveau des personnalités.
Mon meilleur pote est un turbo-gauchiste qui vote Merluche alors que je suis un droitard qui veut voir tous les africains dehors. 10 années d'amitié indéfectibles.
Mon meilleur pote est un turbo-gauchiste qui vote Merluche alors que je suis un droitard qui veut voir tous les africains dehors. 10 années d'amitié indéfectibles.
il y a 9 mois
purée chuis trop populaire
Normal ma quoicoubebou
Je suis la reine des mouches
il y a 9 mois
Le rêve, toutes ces parcelles forestières, pour un champignologue tel que moi.
il y a 9 mois
faudrait savoir je suis bourgeoise ou duchesse vous vous contredisez une fois de plus les bourgeois
il y a 9 mois
tout le monde est bourgeois alors, surtout les prolétaires qui aujourd'hui sont les pires des consommateurs et les plus dénués d'idéaux
il y a 9 mois
nous sommes d'accord alors monsieur le détenteur des droits d'exploitation industrielle de tous les pays-bas
il y a 9 mois
1000 heures à se faire sodomiser au goulag
Waw quel exploit
Les badges en témoignent
Waw quel exploit
Les badges en témoignent
AYAAAA
....
......
............
......................
il y a 9 mois