Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’as pas une photo où elle se prend encore plus le soleil dans la gueule, pour juger ?
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
AYAAAA non mais c'est une blague les kheys qui postent avec un air de sang froid
"Moche" (
)
Cette mauvaise foi putain
Jla démonte dans tous les sens
"Moche" (
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
AYAAAA non mais c'est une blague les kheys qui postent avec un air de sang froid
"Moche" (
)
"Moche" (
Après j'ai pas dit que c'etait Beyoncé
Mais les kheyoux qui la traite de moche alors que je les vois draguer des traps sur onche
Mais les kheyoux qui la traite de moche alors que je les vois draguer des traps sur onche
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Après j'ai pas dit que c'etait Beyoncé
Elle est objectivement ultra lambda 5/10 5,5 quoi
Mais pas moche
Mais pas moche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn quoi est elle moche ?
J’aime pas les blanches physiquement
Mais il y a bien plus moche que toi si ça peut te rassurer
Mais il y a bien plus moche que toi si ça peut te rassurer
il y a 2 ans
"Moche" (
)
"Moche" (
Ayaaaaaaaaa
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaa
ISSSOUUUUU
il y a 2 ans
ISSSOUUUUU
La vergogne est pas présente chez toi
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
On dirai que c’était un homme avant
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans