Créer un compteSe connecter
Comme lors des précédentes rencontres, le duel s'annonce déséquilibré. Malgré tous les efforts possibles, les différents protagonistes ne joueront malheureusement pas dans la même catégorie.

Image

Grâce et beauté sauvage réunies éclipserons, une fois de plus, apparats cosmétiques et autres rafistolages.

Image
Image
Image
Image

Impitoyable réalité des faits, si amère pour les gueux qui embrassent le souhait de s'asseoir a la table des seigneurs.
il y a 2 ans
www.gala.fr https://www.gala.fr/mode/[...]isent-d-elegance-20241206

"Aucune leçon mode n’échappe à Brigitte Macron. À 71 ans, la première dame de France ne se dévoile jamais sans un look pensé au millimètre près, succombant tantôt à des robes cintrées raffinées, tantôt à des tailleurs ajustés sublimant sa taille menue."

La presse française neutre et impartiale
:le_p:
Image
il y a 2 ans

"Aucune leçon mode n’échappe à Brigitte Macron. À 71 ans, la première dame de France ne se dévoile jamais sans un look pensé au millimètre près, succombant tantôt à des robes cintrées raffinées, tantôt à des tailleurs ajustés sublimant sa taille menue."

Gala ces gros suceurs gérontophiles
:Dam2:
il y a 2 ans

A vomir
:risi_vomi:

Mais est ce qu’elle porte des caleçon calvin klein ?
:issouffle:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Comme lors des précédentes rencontres, le duel s'annonce déséquilibré. Malgré tous les efforts possibles, les différents protagonistes ne joueront malheureusement pas dans la même catégorie.

Image

Grâce et beauté sauvage réunies éclipserons, une fois de plus, apparats cosmétiques et autres rafistolages.

Image
Image
Image
Image

Impitoyable réalité des faits, si amère pour les gueux qui embrassent le souhait de s'asseoir a la table des seigneurs.
On dirait une photo de famille avec les parents et leurs enfants
:zahi:
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
A vomir
:risi_vomi:

Mais est ce qu’elle porte des caleçon calvin klein ?
Gala c'est une pépite. Tous leurs articles sont comme ça. J'aime y aller de temps en temps pour lire ça au second degré. Après tout autant en profiter, les aides à la presse sont financées par nos impôts
:philippot_teletravail:
Image
il y a 2 ans
Gala ces gros suceurs gérontophiles
:Dam2:
"Toute de noir vêtue, Brigitte Macron était habillée d’un tailleur ébène qui comprenait un blazer à revers croisés en bi-matière marquant la taille. Une pièce qui complimentait parfaitement sa silhouette et lui assurait une allure élancée. Pour le bas, la sobriété était de mise puisqu’elle optait simplement pour un pantalon de costume évasé au tombé impeccable."

:sn44k:
Image
il y a 2 ans
"Toute de noir vêtue, Brigitte Macron était habillée d’un tailleur ébène qui comprenait un blazer à revers croisés en bi-matière marquant la taille. Une pièce qui complimentait parfaitement sa silhouette et lui assurait une allure élancée. Pour le bas, la sobriété était de mise puisqu’elle optait simplement pour un pantalon de costume évasé au tombé impeccable."

:sn44k:
ces descriptions dignes de la biographie d'un serial killer..
:Pat6:
il y a 2 ans
Une pute qui va à l'église en blanc
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 ans
mmm.. je suis sure que la Melania se ferait bien bouléguer par le Manu a l'occas.

Image
Image
il y a 2 ans
mmm.. je suis sure que la Melania se ferait bien bouléguer par le Manu a l'occas.

Image
Image
Bordel ce fiak
:DiCaprio_ceci:
:Hanks_jouir:
:Hanks_jouir:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
putain je le vois d'ici a la tribune, bla bla bla, moi si moi ça, se prenant pour le roi du monde. Il manque plus qu'une couronne ouai.
il y a 2 ans
Macron le Bâtisseur sauve Notre Dame de Paris d'une destruction totale www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/so[...]a-cathedrale-2139132.html
:macron4:

Puis il reconstruit à son image l'un des symboles de la France en seulement cinq ans là où 2 siècles auront été nécessaires initialement
:macron-ski:

Et malgré tout ça il sait rester modeste et préfère qu'on l'appelle Vulcain plutôt que Jupiter www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.fr[...]e-a-la-forge_5256364.html
:macron4:
Image
il y a 2 ans
Theosis
Theosis
2 ans
On dirait une photo de famille avec les parents et leurs enfants
A 2 doigts de foutre Trump et Brigitte ensemble
:daria_smug:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Bon après l'une est une femme et l'autre est un homme
:chien_lunettes:
il y a 2 ans

Image

Image
Image
Image
Image

Aya la dégaine 100% hétéro de macron sur la photo
:dujardin_rigole:
:Heureux-zoom:
:clito_cig:
il y a 2 ans

:larry_silverstein_suicidez_le:
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
A 2 doigts de foutre Trump et Brigitte ensemble
:daria_smug:
Tu m’as tout à fait compris
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans