Ce sujet a été résolu
Bien ce monde vide dans lequel il n’y a rien d’intéressant ?
Rien à découvrir, les gens sont morts à l’intérieur, quasiment impossible de faire des rencontres intéressantes
On en fait vite le tour, petite boucle taff et vacances encadrées
Je rêve d’un grand monde fantastique a découvrir, partir à l’aventure, se faire des amis, de vraies relations, pas vous ?
Rien à découvrir, les gens sont morts à l’intérieur, quasiment impossible de faire des rencontres intéressantes
On en fait vite le tour, petite boucle taff et vacances encadrées
Je rêve d’un grand monde fantastique a découvrir, partir à l’aventure, se faire des amis, de vraies relations, pas vous ?
il y a 3 ans
go antarctique découvrir le monde au-delà des frontières connues
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
JhonWayneGacy
3 ans
Remercie internet pour ca
Ça me fait rêver de penser rien qu’aux années 80 où on avait un petit peu plus « d’inattendu » dans notre vie
Il y a plusieurs centaines d’années ça devait être bien plus fou, maintenant on a plus rien à découvrir à part des sujets de niche très poussés
Il y a plusieurs centaines d’années ça devait être bien plus fou, maintenant on a plus rien à découvrir à part des sujets de niche très poussés
il y a 3 ans
Ça me fait rêver de penser rien qu’aux années 80 où on avait un petit peu plus « d’inattendu » dans notre vie
Pouvoir poutrer de la paysanne dans le foin au moyen âge
il y a 3 ans
SailorMoon
3 ans
Y a les JV ..
On en fait vite le tour et ils ont leurs limites pour l’instant
Après un gigantesque monde virtuel où avoir une vraie seconde vie en « full dive » ça doit être autre chose mais tu dois être bien déprimé en en ressortant
Après un gigantesque monde virtuel où avoir une vraie seconde vie en « full dive » ça doit être autre chose mais tu dois être bien déprimé en en ressortant
il y a 3 ans
Je fais de la musique, le seul truc qui me tient
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
petitkiwipoilu
3 ans
go antarctique découvrir le monde au-delà des frontières connues
C’est bête mais cette théorie me fait beaucoup rêver, j’aimerais bien que ce soit réel pour explorer le monde au delà du mur de glace
il y a 3 ans
C’est bête mais cette théorie me fait beaucoup rêver, j’aimerais bien que ce soit réel pour explorer le monde au delà du mur de glace
Mais, selon la théorie si tu fais ça, tu te prends l'élite mondiale sur toi.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Mais, selon la théorie si tu fais ça, tu te prends l'élite mondiale sur toi.
Se battre contre les élites pour aller coloniser le territoire
Aller explorer en se cachant la nuit
il y a 3 ans
Se battre contre les élites pour aller coloniser le territoire
La ResistanceDream
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0